Encore une hésitation pour un Aps-C
« Réponse #45 le: 18 Mai, 2019, 18:36:27 pm »
Remy tu as vraiment des états d’âmes de gens "très fortunés"

Si c'est juste pour animer le forum avec des fils aux réponses sans fin c'est autre chose  ;)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7329
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #46 le: 18 Mai, 2019, 18:44:56 pm »
Remy tu as vraiment des états d’âmes de gens "très fortunés"

Si c'est juste pour animer le forum avec des fils aux réponses sans fin c'est autre chose  ;)

Salut Demouche,

Malheureusement je ne suis pas fortuné.
J'en ai dans mes relations et ce pote n'est qu'un grain de sable à coté.
---------------

[/quote]

Oui, c'est un peu ça, ça passe le temps, le temps que je n'ai pas en ce moment !  ;D
« Modifié: 18 Mai, 2019, 19:02:36 pm par REMYNOTE »

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #47 le: 18 Mai, 2019, 18:58:02 pm »
#beaufland

Moi, beaufland !

Et toi, a vouloir rabaisser a tous prix DenisV.
Ok, moi aussi je l'ai vanné, jamais je me suis permis lui dire ce que tu as écris sur ces photo !
C'est une honte ! Honte à toi a toujours vouloir agresser tous le monde sur le forum !

Si il arrive à vendre ses photos, et bien tant mieux pour lui. Il y a des gens qui apprecie son travail.
Tu parles en jaloux, avec ton beau 24-120  :lol: :lol:

Voici ton nouvel avatar sur le forum

Bonne soirée Monsieur agressif   ;D

« Réponse #48 le: 18 Mai, 2019, 19:05:28 pm »
Excellent!  :)

« Réponse #49 le: 18 Mai, 2019, 20:26:23 pm »
Voilà une réponse totalement dégradante pour les femmes, complètement misogyne même !
En quoi faut-il être pété de pognon pour approcher de superbes femmes ? Et surtout, penses-tu vraiment que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent ?
Enfin, je rappellerais que la notion de beauté est totalement subjective. Chacun ses goûts en matière de beauté. Parce que dans mon cas à chaque fois que j'ai pu me pencher sur des concours de beauté ou des défilé de mode, je trouve juste toutes (ou presque) ces femmes squelettiques et peinturlurées au possible tellement repoussantes, alors que je croise tous les jours dans la rue de très jolies demoiselles.
Merci Pitipechiste,
Je croyais qu'il n'y avais que moi que ce comportement gênait... mais non, certains comme moi s'indignent d'un tel propos et de cette image dégradante, machiste et sexiste de la femme .
Une honte de nos jours, mais encore tellement persistante.
 En entreprise aujourd'hui, Remynote, tu aurais de sacrés soucis, surtout au regard des évolutions récentes de la loi !!!
EL / F2S / F501 / F801 / F4E / F5 / D90 / D2Xs / D800E / One J3
8/3.5 - 14/2.8 - 17-55/2.8 ED - 28-70/2.6-2.8 - 50/1.8 D - 55/2.8 - 80-200/2.8 ED - 180/2.8 ED - 300/2.8 ED - AF TC-16A - 10/2.8 - 10-30/3.5-5,6 - 18.5/1.8 - FT-1

« Réponse #50 le: 18 Mai, 2019, 20:50:49 pm »
Je me demande pourquoi, Remy en est venu à nous parler de ses conquêtes dont il se sépare (elles deviennent trop moche pour ses critères?).

« Réponse #51 le: 18 Mai, 2019, 21:06:47 pm »
Bonsoir,
[modération par un ex-modo du forum]
Si on pouvait en revenir au sujet de départ.
[fin de modération]

Merci
Pierre

« Réponse #52 le: 18 Mai, 2019, 21:18:17 pm »
Merci Pitipechiste,
Je croyais qu'il n'y avais que moi que ce comportement gênait... mais non, certains comme moi s'indignent d'un tel propos et de cette image dégradante, machiste et sexiste de la femme .
 En entreprise aujourd'hui, Remynote, tu aurais de sacrés soucis, surtout au regard des évolutions récentes de la loi !!!

C'est une réflexion de gros beauf rétrograde qui reste dans la continuité des innombrables énormités dont il abreuve le forum chaque jour (mal écrites en plus car truffées de fautes d'orthographe). Tant de stupidité et d'absence totale de réflexion, ça dépasse l'entendement.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #53 le: 18 Mai, 2019, 22:48:18 pm »
Je me demande pourquoi, Remy en est venu à nous parler de ses conquêtes dont il se sépare (elles deviennent trop moche pour ses critères?).

Salut Nono,

Le fil en est venu suite au post de Karlito.

Je ne me sépare pas pour des raisons  de beauté, simplement car je me lasse de la relation.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #54 le: 18 Mai, 2019, 22:55:17 pm »
Merci Pitipechiste,

Bonsoir à vous deux,

Je comprends parfaitement vos idées.

Ce n'est pas moi qui est publié cette photo rabaissante pour la gente féminine.

Je l'ai commenté c'est un fait.
J'ai ensuite donner mon avis.
Je n'ai dénigré personne, chacun est libre d'aimer le look de femmes qui l'apprécie dans la vie.

Bonne soirée

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #55 le: 18 Mai, 2019, 23:01:21 pm »
Voilà une réponse totalement dégradante pour les femmes, complètement misogyne même !
En quoi faut-il être pété de pognon pour approcher de superbes femmes ? Et surtout, penses-tu vraiment que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent ?
Enfin, je rappellerais que la notion de beauté est totalement subjective. Chacun ses goûts en matière de beauté. Parce que dans mon cas à chaque fois que j'ai pu me pencher sur des concours de beauté ou des défilé de mode, je trouve juste toutes (ou presque) ces femmes squelettiques et peinturlurées au possible tellement repoussantes, alors que je croise tous les jours dans la rue de très jolies demoiselles.

Salut,

Tu as parfaitement raison dans ce que tu as écrit.
J'ai fait cette réflexion car ce pote à 75 ans qu'il coure après tout ce qui bouge et qu'il est obligé a chaque nouvelle relation de faire des cadeaux ou donner du blé.
Désolé pour mes commentaires qui étaient totalement hors sujet.

Bonne soirée

« Réponse #56 le: 19 Mai, 2019, 22:54:13 pm »
...

Peut-être un manque de piqué ?
D3100, AF-S 18-55 DX VR, AF-S 55-200 DX VR. D600, AF-S 50mm f/1.8 G. AF-S 24-85 mm f/3.5-4.5 G ED VR. AF-S 24-70mm f/2.8 G ED IF. AF-S 70-200mm f/2.8 G ED IF VR.
iMac 27" Sierra 10.12.6, iPhone 6s.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #57 le: 19 Mai, 2019, 23:25:00 pm »
Peut-être un manque de piqué ?

Oui, provenant de l'objectif de rêve de  :lol: :lol: pirate >:D >:D >:D :'( :'( :'(, tant mieux pour lui si il croit détenir le Saint Graal des objectifs ! Il fait ainsi de sérieuses économies  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

« Réponse #58 le: 19 Mai, 2019, 23:48:31 pm »
Oui, provenant de l'objectif de rêve de  :lol: :lol: pirate >:D >:D >:D :'( :'( :'(, tant mieux pour lui si il croit détenir le Saint Graal des objectifs ! Il fait ainsi de sérieuses économies  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

55 ans.... 🤔

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7329
  • Voir ses photos
« Réponse #59 le: 20 Mai, 2019, 02:32:08 am »
55 ans.... 🤔

C'est ce qui est marqué dans le profil ! 
« Modifié: 20 Mai, 2019, 14:08:15 pm par REMYNOTE »