Encore une hésitation pour un Aps-C
« Réponse #30 le: 17 Mai, 2019, 08:14:13 am »
Et puis le 850 en mode APS-C aura sûrement un buffer plus efficace qu'un 7200 ...
EL / F2S / F501 / F801 / F4E / F5 / D90 / D2Xs / D800E / One J3
8/3.5 - 17-55/2.8 ED - 28-70/2.6-2.8 - 50/1.8 D - 55/2.8 - 80-200/2.8 ED - 180/2.8 ED - 300/2.8 ED - 500/6.3 - AF TC-16A - 10/2.8 - 10-30/3.5-5,6 - 18.5/1.8 - FT-1

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #31 le: 17 Mai, 2019, 08:21:00 am »
Et puis le 850 en mode APS-C aura sûrement un buffer plus efficace qu'un 7200 ...

Oui,

Je peux te dire qu'ayant eu le D7200 pendant 30 mois, le buffer du 7200 encaissé plus que celui du D750 qui l'a remplacé !
Sur un autre post j'ai posé la question, Pierre l'a confirmé !
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=164932.0
« Modifié: 20 Mai, 2019, 14:12:36 pm par REMYNOTE »

« Réponse #32 le: 17 Mai, 2019, 08:53:24 am »
Remy, si tu es vraiment sûr de te prendre le D850 à Noël, attend Noël et n'achètes pas un aps-c juste pour 6 mois.

Tu ne le rentabiliseras absolument pas et tu vas perdre des € pour "rien".
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #33 le: 17 Mai, 2019, 09:07:03 am »
Remy, si tu es vraiment sûr de te prendre le D850 à Noël, attend Noël et n'achètes pas un aps-c juste pour 6 mois.

Tu ne le rentabiliseras absolument pas et tu vas perdre des € pour "rien".

Salut Laurent,

Ce n'est pas faux !

J'ai meme pensé à prendre un autre D750, il a vraiment baissé.
ça serait bien si l'ami JC nous disait si il y aura ou pas un remplaçant....

« Réponse #34 le: 17 Mai, 2019, 09:19:42 am »
Même remarque, si tu es vraiment sûr de ton choix pour prendre un D850 à Noël, n'investis dans aucun autre boitier en attendant.

Tu as déjà ton d750, contente toi de celui-ci pour les quelques mois à venir ;)

Je doute que tu ais un besoin vital aujourd'hui d'avoir 2 boitiers, les pannes, ça arrive bien sûr mais ça reste rare :)
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

*

Hors ligne karlito

« Réponse #35 le: 17 Mai, 2019, 22:18:17 pm »
Si je veux demain, je pourrais aller me ^prendre un 850 [...]

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir dire ça moi aussi Rémy ! Mais pas sur que ma femme soit bien d'accord ;D
A moins que je change de femme ?  ;D

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #36 le: 17 Mai, 2019, 22:36:05 pm »
Qu'est ce que j'aimerai pouvoir dire ça moi aussi Rémy ! Mais pas sur que ma femme soit bien d'accord ;D
A moins que je change de femme ?  ;D

Salut Karlito,

Je n'ai pas de femme permanente, juste entre moi et mon ego qui me dit de me calmer  :D
Pas facile d'en retrouver une bien je parle en connaissance de cause par 2 fois, j'ai dit  stop à des relations longues, pour retrouver l’âme sœur ce n'est pas chose facile !

« Réponse #37 le: 18 Mai, 2019, 09:16:04 am »
par 2 fois, j'ai dit  stop à des relations longues
;D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

« Réponse #38 le: 18 Mai, 2019, 10:56:46 am »
@ Delta :  ;D ;D ;D
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #39 le: 18 Mai, 2019, 12:22:43 pm »
Salut Delta,

On peut maintenant apercevoir tes goût des femmes !

Chacun voit midi à sa porte, je préfère 5 ans d'abstinence que les canons que tu nous présentes !

« Réponse #40 le: 18 Mai, 2019, 12:34:24 pm »
On peut maintenant apercevoir tes goût des femmes !
Oui, de cette façon on ne me les pique pas !  :P
« Modifié: 18 Mai, 2019, 13:46:34 pm par Delta300 »
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7351
  • Voir ses photos
« Réponse #41 le: 18 Mai, 2019, 13:07:10 pm »
Oui, de cette façon on ne les pique pas !  :P

J'ai un pote kiné qui n'aimes que les grosses moches et jeunes !
Il gagne très bien sa vie et pourrait se trouver des canons super top car il s 'en fou de craquer du blé pour les femmes et ben non !
Heureusement qu'il y a des mecs comme lui pour s’occuper de celles que l'on ne regarde pas !

« Réponse #42 le: 18 Mai, 2019, 17:54:27 pm »
Il gagne très bien sa vie et pourrait se trouver des canons super top car il s 'en fou de craquer du blé pour les femmes et ben non !
Heureusement qu'il y a des mecs comme lui pour s’occuper de celles que l'on ne regarde pas !

Voilà une réponse totalement dégradante pour les femmes, complètement misogyne même !
En quoi faut-il être pété de pognon pour approcher de superbes femmes ? Et surtout, penses-tu vraiment que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent ?
Enfin, je rappellerais que la notion de beauté est totalement subjective. Chacun ses goûts en matière de beauté. Parce que dans mon cas à chaque fois que j'ai pu me pencher sur des concours de beauté ou des défilé de mode, je trouve juste toutes (ou presque) ces femmes squelettiques et peinturlurées au possible tellement repoussantes, alors que je croise tous les jours dans la rue de très jolies demoiselles.

« Réponse #43 le: 18 Mai, 2019, 18:22:21 pm »

Le macho de base, ton pote vois peut être en ces femmes des choses que tu ne peux pas voir car tu es trop bas pour les remarquer.

« Réponse #44 le: 18 Mai, 2019, 18:23:16 pm »
#beaufland