*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Petit trépied ultra leger mais stable
« Réponse #15 le: 02 Mai, 2019, 13:54:59 pm »
N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied, je laisse tomber cette option de mini trépied.
Au pire, dans un autre post Michel m'a conseillé l'achat d'un caddie a roulettes qui serait une assez bonne idée.  :D

« Réponse #16 le: 03 Mai, 2019, 08:36:37 am »
En Hongrie, on doit facilement trouver un caddie à roulettes chez Coop !..  :lol:
Sinon, il y a cela:
https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/chariots-de-transport-32/eckla-194

“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 06 Mai, 2019, 17:10:40 pm »
Merci pour tous vos commentaires.

Sur le conseil d'un membre, je viens de commander mon 3eme trépieds, je ne fais pas concurrence à Stratojs qui a une grande famille  :lol:
Si je fais le vrai compte avec ceux qui servent à autre chose que la photo, avec le petit nouveau j'en aurai 6 demain.

Je ferais un retour.
« Modifié: 06 Mai, 2019, 20:07:01 pm par REMYNOTE »

« Réponse #18 le: 06 Mai, 2019, 17:13:47 pm »
Tu as pris quel modèle ?

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #19 le: 06 Mai, 2019, 17:38:28 pm »
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Demain, je ferais mon test et vous saurez mon choix  ;D

Un modèle qui d’après celui qui me l'as conseillé supporte sans probleme à condition de ne l'ouvrir qu'a 50% un D850 avec le Nikon 24-70

« Réponse #20 le: 06 Mai, 2019, 19:50:34 pm »
J'ai aussi celui-ci, fabrication maison, bien stable et supportant 30 kg sans broncher, mébon il n'est pas petit...  :D
« Modifié: 06 Mai, 2019, 19:53:56 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #21 le: 07 Mai, 2019, 12:10:16 pm »
Salut Alfor et Xavier,

Oui, c'est pas mal, ces produits reste introuvable en Hongrie, je viens de le trouver à Prague mais il ne livre pas en Hongrie.
Pas de livraison en Hongrie ? Vouloir, c'est pouvoir ... ;)

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #22 le: 07 Mai, 2019, 15:18:39 pm »
Salut,
Ta réponse est un peu tard l'achat est fait.
Cependant je ne paie pas à la commande et livraison gratuite passé 100 € à la mode Hongroise.
Les livraisons ici, varie de 3 à 5 euros maximum que se soit 50 g ou 500 kg qui reste de toute façon gratuite. Extrêmement rare sont les boutiques qui factures des frais de livraison passé 100€ voir moins.

« Réponse #23 le: 07 Mai, 2019, 16:03:28 pm »
Bon et alors ce modèle, c'est lequel?  ;D

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #24 le: 08 Mai, 2019, 19:14:44 pm »
Bonsoir tous le monde,

Voici une photo faite hier soir avec mon nouveau trépied, je suis satisfait de mon achat, il est très stable comme me l'avait dit le membre de NP.

J'ai déclenché avec mon petit doigt  :D  pour 3 secondes de pose l'image est plus que correcte, je vais bientôt faire des tests en extérieur.

C'est le Vanguard VEO 2 204AB

Bonne soirée