Alors :
tout d'abord Tigerwoods je "n'accuse" pas NX2, je me doute que ça peut venir de ma bécane, mais jusqu'a présent j'avais tout fait pour qu'elle reste stable; en évitant justement d'installer tout et n'importe quoi.
Le seul logiciel que j'ai installé entre le avant et le après, c'est Epson viewer de l'epson 5000 que j'ai maintenant viré.
Quand au module restauration, j'aimerais bien savoir ou il est pour être capable de faire des restaurations ou des sauvegardes, si qq'un peut me dire...( je vais peut être chopper Ghost, d'ailleurs, mais si je pouvais retrouver la config just'avant qu'NX2 plante, ça serait nikel...).
Pour la base de registre, j'imagine bien qu'elle doit être un peu encombrée, quoique quand on désinstalle NX2, il nous demande en plus de désinstaller je ne sais plus quel fichier, pour que la désinstal soit "complète".
Et je ne sais pas non plus comment identifier la clef, je n'ai pas le net sur cet ordi, par peur des virus ( pas très pratique pour mises à jour, j'en conviens ).
Quand à IE8 Béta, non je n'ai pas ce log.
Je ne sais toujours pas quoi faire, surtout que j'ai quelques 600 tofs de Thailande que je voulais justement bidouiller avec NX2, c'est mal barré.
Pourrais je retrouver la config avant que NX2 n'ai planté ?
Au fait qu'appellez vous maj automatique ?
Merci en tout cas pour vos réponses.