*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2616
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Sacré mensonge sacré !
« Réponse #15 le: 03 Juin, 2019, 20:24:10 pm »
Bonsoir

L'idée me courrait dans la tête mais j'ai préféré la laisser mûrir un certain temps avant de la concrétiser. Voilà qui est fait avec cette version 3.
Certains diront peut-être, comme la chanson, que le temps est assassin et je leur répondrais qu'il n'est pas le seul au vu de ma dernière interprétation qui montre plus ouvertement mes idées sur la chose... ;/ >:D >:D
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

« Réponse #16 le: 04 Juin, 2019, 22:47:03 pm »
Je lui trouve plus de force ( d'impact !  ;D ) que la première.
Pour l'interprétation je vais me défiler tel un serpent, non sans remarquer au passage l'étrange choix que tu as fait pour le fond, pas complètement neutre.
Tu auras la réponse, je n'en doute pas  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2616
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
« Réponse #17 le: 06 Juin, 2019, 07:32:08 am »
Merci Bozart  :)

Il a fallu un certain temps (secret défense sur la durée  ;D) à mon petit cerveau pour arriver à la conclusion qu’il fallait que je mette les taches de sang (de l’encre en fait, il n’y a pas eu de meurtre  ;) ).
L’idée je l’avais depuis longtemps mais je la trouvais trop « crue », trop directe et/ou provocatrice. Bref de la timidité dans l’affirmation (de soi ?...j’irai consulter un psy plus tard) du symbole fort que j’ai finalement fait voler en éclats car après tout l’Art (même si on s’y essaie modestement) se moque des règles de « bienséance » et est là aussi (surtout ?) pour déranger...
« Modifié: 06 Juin, 2019, 11:57:22 am par Drake »
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)