gazalou
ce que je veux faire et assez simple, c'est a dire de progammer un pic avec le code hexa tag d'un objectif. ce code contient en autre les deux plages de focale et les 2 ouvertures butoires. je pense envoyer la séquence au boitier a l 'initialisation.
ensuite je prend un cliché et j'analyse les tags pour voir comment le boitier identifie mon pic.
je sais c'est basic mais je débute l'étude, le fait que le up nec des obj que j'ai vu envoye un mot hexa comparable a l'information tag me reconforte. tu as peut-être déjà fait ce test sans succès, dans ce cas arretes moi dans ma démarche
l'un de mes principaux problème est la vitesse d'horloge, est-elle pilotée par le boitier ?
ma principale analyse vient du datascheet du nec UPD7554G577 ou l'horloge est pilotée par une resistance de 62K en 8/9, impossible de determiner la vitesse a ce jour ( de 4 a 16 dans le datasheet ) . D'autre part Dans la doc du f90 les informations obj arrivent sur un nec upd78P238GC qui lui a une sortie de pilotage horloge..quid du boitier ou de l'objectif ?
JE suis peut-être complètement a coté de la plaque, c'est pour cela que ton avis m'interresse