Publicité

[VDS] Tamron 90mm SP F/2.8 Di MACRO VC USD (F017)
« Réponse #15 le: 09 Mai, 2019, 10:52:47 am »
Allez, dernière petite baisse de prix  :)

Publicité

[VDS] Tamron 90mm SP F/2.8 Di MACRO VC USD (F017) - 395€
« Réponse #16 le: 10 Mai, 2019, 09:38:36 am »
bonjour
je serai potentiellement interressé par votre objectif
il n'a vraiment pas la moindre micro rayure?? vous avez la carte de garantie ?? facture?? acheté ou d'ailleurs ?
donc vous assurez ne pas nous lacher si il y a un souci technique sur le produit lors de l'extension de garantie ??
pas de decalage de mise au point ?
d'habitude je n'achete pas d'occasion,j'ai loupé en juillet dernier cette optique sur amazon france à 400€ neuf
mais ne sachant pas si je prenais un nouveau reflex ou un hybride je n'ai pas acheté
maintenant j'ai un nikon D850 donc pourquoi pas
si vous etes apte a juste faire un petit geste sur les frais de port (en passant par mondial relay ou relais colis ,autour de 5 ou 7€ max),je vous le prend a 395€ prix indiqué sur votre annonce,et je vous paye par paypal "ami "
je reste a votre disposition si vous souhaitez echangé
dans l'attente de votre retour je vous souhaite par avance un bon debut de week end
cordialement

« Réponse #17 le: 11 Mai, 2019, 07:49:41 am »
Bonjour,

Je vous ai répondu en message privé hier. J'ai une offre ebay en cours. J'attends votre réponse avant de l'accepter ou non.

bonjour
je serai potentiellement interressé par votre objectif
il n'a vraiment pas la moindre micro rayure?? vous avez la carte de garantie ?? facture?? acheté ou d'ailleurs ?
donc vous assurez ne pas nous lacher si il y a un souci technique sur le produit lors de l'extension de garantie ??
pas de decalage de mise au point ?
d'habitude je n'achete pas d'occasion,j'ai loupé en juillet dernier cette optique sur amazon france à 400€ neuf
mais ne sachant pas si je prenais un nouveau reflex ou un hybride je n'ai pas acheté
maintenant j'ai un nikon D850 donc pourquoi pas
si vous etes apte a juste faire un petit geste sur les frais de port (en passant par mondial relay ou relais colis ,autour de 5 ou 7€ max),je vous le prend a 395€ prix indiqué sur votre annonce,et je vous paye par paypal "ami "
je reste a votre disposition si vous souhaitez echangé
dans l'attente de votre retour je vous souhaite par avance un bon debut de week end
cordialement

« Réponse #18 le: 11 Mai, 2019, 15:51:15 pm »
bonjour
pouvez vous de votre cote aussi me tenir au courant en MP si l'on veut finaliser car j'essaie de vous envoyer des messages mais pas sur que ça marche puisque vous ne repondez pas j'essaye ici merci pour le 90mm dont nous avons discuté hier ,bien cordialement et dans l'attente de finaliser avec vous apres la derniere question posé hier en fin d'apres midi .cdt

« Réponse #19 le: 11 Mai, 2019, 16:16:04 pm »
Je dois ai envoyé un mp avec mon adresse email, en fait j'essayais de vous envoyer un email et non un mp... Je ne sais pas si vous avez reçu sur votre adresse liée à votre compte nikonpassion

« Réponse #20 le: 11 Mai, 2019, 16:31:06 pm »
je vais voir
« Modifié: 11 Mai, 2019, 16:45:26 pm par titinono83 »

[VENDU] Tamron 90mm SP F/2.8 Di MACRO VC USD (F017) - 395€
« Réponse #21 le: 17 Mai, 2019, 13:25:56 pm »
je voulais vous remercier pour cette vente parfaite
le produit est reellement conforme a l'annonce
pas de trace d'usure,le colis etait bien emballé
il ne manquait rien ,nos echanges,etc....tout s'est passé dans les meilleurs conditions
je suis super content
merci pour tout
cordialement

Publicité