Publicité

VENDU Nikon AFS 80-200 f2.8 D
« le: 03 Mar, 2019, 14:33:59 pm »
bonjour,
je vends un zoom nikon AFS 80-200 F2.8 en tres bon état avec son PS, ses bouchons, son collier de pied, un filtre Hoya UV ainsi que l'étuis rigide pour le ranger.
j'en veux 490€ + port éventuel.
visible en IDF ouest et Paris.
merci
« Modifié: 17 Avr, 2019, 14:05:53 pm par yorain »

Publicité

VDS Nikon AFS 80-200 f2.8 D
« Réponse #1 le: 09 Mar, 2019, 17:11:36 pm »
bonjour,
toujours en vente, fdp a ma charge.
remise en main propre préféré.
yoane

« Réponse #2 le: 23 Mar, 2019, 17:58:15 pm »
bonjour,
eh bien les amis, que vous arrive t'il?
une perle comme celle ci et personne d'interresse? moi qui pensais le vendre rapidement, j'en perd mon latin.
si personne, je le garde.
merci

« Réponse #3 le: 23 Mar, 2019, 23:53:23 pm »
J'ai le même en vente et moi aussi je suis surpris par le manque d'intérêt pour cette optique surtout quand on connaît ses qualités et à ce prix là c'est cadeau.
bonne vente.

« Réponse #4 le: 24 Mar, 2019, 13:52:24 pm »
merci et bonne vente a toi.
on a l'impression qu' aujourd'hui il n'y a plus de prix pour rien, qu'importe le produit on veux un prix!
je trouve ça assez desolant et je regrette pour mes enfants que les choses tournent ainsi. eux, s'y font tres bien!
une vrai réflexion de vieux c..
yoane

« Réponse #5 le: 24 Mar, 2019, 19:02:24 pm »
J'ai le même en vente et moi aussi je suis surpris par le manque d'intérêt pour cette optique surtout quand on connaît ses qualités et à ce prix là c'est cadeau.
bonne vente.
Bonjour,

J'ai eu cette optique que j'ai vite revendue, excellent piqué, tenue en mains agréable, meilleur que le VR que j'avais, mais le souci c'est que y a eu le VRii, puis FL ED sans compter les Tamron G2 et Sigma, qui sont stabilisés, et beaucoup sont surpixélisés parmi nous, donc le VR est souvent recherché car ça demande plus de vitesse de sécurité ou alors recours au VR pour les boîtiers à 36 MPxls.
Si j'avais les moyens je reprendrais ce 80 200 AFS, c'est une vraie perle, mais il faut faire des choix financiers.
Là par exemple j'ai dû me séparer de mon VRii pourraisons un peu budgétaires.
D'accord aussi de remarquer que tout le monde court sur le dernier sorti, d'où les reventes difficiles.
J'espère que tu trouveras un bon nouveau propriétaire à ton optique que je confirme excellente, et cadeau comme prix.
J'ai un très bon souvenir de mon exemplaire même si je l'ai pas gardé longtemps.
J'espère avoir fait remonter ton fil en passant.

« Réponse #6 le: 24 Mar, 2019, 19:31:56 pm »
Merci pour ton commentaire très positif,il y a beaucoup trop de nouveautés à mon goût,le matériel décote très vite,et la plus part des photographes non pas le temps d'exploiter le potentiel du matériel,c'est bien dommage.
« Modifié: 24 Mar, 2019, 19:34:01 pm par dan2002 »

« Réponse #7 le: 25 Mar, 2019, 15:54:35 pm »
comme vous je garde un excellent souvenir de cet objectif qui aujourd'hui me sert de presse papier (panne AF)

après la réalité du marché fait que les nouveaux (les derniers sortis) sont tout aussi bons là où les précédentes versions pouvaient être en deçà (VR1 moins bons optiquement parlant avec pas mal de vignetage / VR2 (celui que j'ai actuellement) aussi bon mais rapport de repro très faiblard et finalement ce n'est pas un vrai 200)
les + récents présentent l'avantage d'être encore réparables là où le 80-200 ne l'est plus (et ce n'est pas un afd increvable lui)

maintenant, c'est sûr à - de 500€ ça reste une sacrée bonne affaire car à ce prix il y a un monde de qualité d'image avec un objectif du même prix en neuf
Surf, snow, photos, famille et apéros : that's life

Publicité