[VDS] Flash NIKON Speedlight SB-15 TTL + housse SS-15 + adaptateur grand angle SW-6
Etat : Très bon état
Prix : 15 euros
Lieu/pays d'achat d'origine : Je ne m'en souviens pas ... ça fait trop longtemps qu'il traine dans mon placard  =D
Facture : non
Frais de port : 4,55 euros via Mondial Relay ou 10,30 euros en colissimo recommandé

Je continue à vider mes placards et vous propose cette fois-ci ce flash Nikon SB-15 parfaitement fonctionnel.
Il est en excellent état.

Cliquez sur les photos pour les avoir en plus grande définition ...

J'en demande 15 euros.
Pour les frais de port, comptez 4,55 en Mondial Relay, 10,30 euros en Colissimo, le tout avec assurance adéquate.
Eventuellement en main propre en Haute-Savoie autour de la Roche sur Foron ...

C'est un flash de NG25, petit et compact mais riche en possibilités.  ;)

Sa tête est pivotante à 15, 30, 60 ou 90° vers le haut et 15° vers le bas.
C'est très utile pour créer un éclairage indirect via la plafond et limiter les ombres dures et disgracieuses sur un sujet.

Le flash lui-même peut pivoter pour être soit à l'horizontale soit en position verticale, plus éloigné de l'objectif et diminuer l'effet "yeux rouges".

Il peut être utilisé en mode TTL argentique Nikon mais également en mode auto avec deux valeurs de diaph et en mode manuel.

La traditionnelle roue codeuse permet de connaître le diaph à utiliser sur l'objectif et la portée du flash.

Les modes Auto et Manuel ainsi que son sabot standard lui permettent d'être utilisé avec n'importe quel appareil photo, comme avec mon Sony A7 pour la dernière photo présentée.

Il est livré avec son adaptateur grand angle SW-6 pour être utilisé avec un objectif 28mm (format 24x36).
Il est également livré avec sa pochette souple SS-15.

Il est également en vente sur d'autres supports ...
Vincent

[VDS] Flash NIKON Speedlight SB-15 + housse SS-15 + adaptateur SW-6
« Réponse #1 le: 12 Fév, 2019, 21:09:09 pm »
Toujours disponible  ;D
Vincent

[VDS] Flash NIKON Speedlight SB-15 + housse SS-15 + adaptateur SW-6
« Réponse #2 le: 18 Fév, 2019, 09:27:04 am »
toujours là  ;D
Vincent