[VENDU] zoom AF-S NIKKOR 70-200/2.8 VRII + étui
« le: 06 Fév, 2019, 10:55:57 am »
Bonjour,
Je reposte une annonce du mois de décembre. J'avais alors différé la vente car je ne retrouvais pas la boite et le papier jaune de ce zoom, dans mon déménagement. Ce dernier étant fait, il m'a été impossible de retrouver cette boite et le papier jaune ainsi que la facture (tout était ensemble).. Je remets en vente ce zoom malgré tout, en assurant que c'est une première main (acheté il y a 5/6 ans maximum). Je ferai donc une lettre de cession.
L'état est du zoom est EXCELLENT (servi surtout en studio, et conservé dans mon sac avec un silicagel), lentilles sans aucune trace, bagues (zooming et MAP) parfaitement fluides, corps et sérigraphie intacts, contacts électriques nikel, etc. etc.
Il est accompagné de son pare soleil et de l'étui (voir photos). Les photos postées ici ne sont pas retouchées, évidemment...
Envoi en France métropolitaine.
Prix 1000€ (envoi en colissimo avec assurance). Mais je privilégie une remise en main propre à NANTES.
Exemple de NEF pris avec sur demande. Comme vous savez, ce zoom est une pure tuerie, et ne m'a donné que des satisfactions.
Bonne journée.

« Modifié: 28 Mar, 2019, 22:28:57 pm par sammyf »

[VDS] zoom AF-S NIKKOR 70-200/2.8 VRII + étui
« Réponse #1 le: 06 Fév, 2019, 22:07:01 pm »
J'oubliais : envoi inclus pour France Métropolitaine.

« Réponse #2 le: 06 Fév, 2019, 22:33:31 pm »
Bonjour l'avez vous beaucoup utilisé ou une utilisation normale ou vraiment peu
Photographe Autodidacte,
Vous êtes invité à visiter mon site http://www.cdlprojections.com

« Réponse #3 le: 06 Fév, 2019, 22:45:00 pm »
Pour être précis, je l'ai utilisé plutôt pendant les vacances en extérieur, et à raison de 2/3 séances photo par mois en studio.
Donc utilisation modérée, et comme je n'ai jamais shooté en rafale...il se porte très bien.. ^^
Depuis deux ans, il a fait quelques centaines d'images. Pas davantage.

« Réponse #4 le: 06 Fév, 2019, 22:52:05 pm »
Je suis intéressé je vous donne mon accord d'achat demain après passage à ma banque venez en MP svp !!!

Photographe Autodidacte,
Vous êtes invité à visiter mon site http://www.cdlprojections.com

« Réponse #5 le: 07 Fév, 2019, 05:48:49 am »
Bonjour,

Le prix est vraiment bas ( Bon pour l'acheteur ) et m'inquiète pour revendre le mien.

Sinon quel est l'intérêt de savoir si il a pris beaucoup de photos ? pour un boîtier c'est évident mais un objo j'ai un peu de mal à comprendre. Après c'est sûr qu'à raison de 500 photos par jour pendant 10 ans ça doit user.

En tout cas bonne vente à vous deux, moi j'hésite à revendre le mien en faveur du Sigma 70 200 Sports, je vais y réfléchir en fonction des avis sur ce dernier objectif.

« Réponse #6 le: 07 Fév, 2019, 18:25:17 pm »
Bonjour
Quasi impossible de vendre plus cher : il faut donner, ou peu s'en faut.
Et c'est mon dernier prix..  ;D

« Réponse #7 le: 07 Fév, 2019, 18:48:05 pm »
Bonjour,
Heureusement que je vous avais dit en décembre que je le prenais et nous avons alors correspondu par MP, et j'attendais que vous me signaliez que vous avez trouvé ou non la boîte et la facture.
Au lieu de cela, rien, aucune nouvelle.
Et là je découvre que vous faites un nouveau post pour le remettre en vente.
Pas très fair-play tout ça! ;D

« Réponse #8 le: 07 Fév, 2019, 19:06:04 pm »
Exact, pas très fair play. Parce que vous m'aviez dit que vous renonciez, et que je ne savais pas à l'avance que je n'allais pas retrouver les documents. Pas très fair play en effet.. Mais il va partir ne vous tracassez pas.

« Réponse #9 le: 07 Fév, 2019, 19:16:20 pm »
Sinon vous pouvez le prendre, il n'est pas encore réservé.. ;/

« Réponse #10 le: 07 Fév, 2019, 19:38:49 pm »
Moi je n'ai plus la boîte ni étui ( Je garde pas ça en général ), et pas la facture car deuxième main.

Du coup je peux vendre le mien pour celui qui a raté l'achat, mais pas à ce prix...

=D

« Réponse #11 le: 07 Fév, 2019, 20:23:54 pm »
Dans ce cas ouvrez votre propre fil de discussion.

« Réponse #12 le: 08 Fév, 2019, 14:31:28 pm »
Désolé que vous l'ayez pris comme ça, je faisais un peu d'humour pour montrer que votre prix est avantageux et que pas forcément tout le monde ferait ce prix pour votre optique. Je pensais que ça aiderait les acheteurs à voir l'opportunité de votre occasion.

Je vous embête plus.

« Réponse #13 le: 08 Fév, 2019, 18:54:02 pm »
En effet je ne le vends pas cher, mais même à ce prix...
Au dessus on dira trop cher, en dessous on dira : ça cache quelque chose ^^
Mais le zoom est en très bon état, et je le vends parce que premièrement je ne fais presque plus de photo et ensuite j'achète un T4 VW  ;D Et on n'est pas sur un tarif Argus avec ce genre de combi... ^^

« Réponse #14 le: 09 Fév, 2019, 07:07:45 am »
Moi si je dois vendre le mien ce serait au profit du Sigma 70 200 Sports qui vient de sortir, mais j'attends les tests.

Mais si devais brader mon VRii pour 100 euros y aurait pas mal à rajouter pour soulager l'achat du Sigma, c'est pour ça que je suis indécis ( Perte d'argent trop conséquente - sauf si bon prix - et surtout est-ce que le Sigma tient la route ? Meilleur autofocus car plus récent ? Meilleure stabilisation ? ).

Le seul truc qui me gêne sur le VRii c'est la chute de focale à courtes distances, rien d'autre, qualité d'image largement satisfaisante pour moi.

Si je mets en vente mon VRii  ce serait 1300 pris de départ et surtout vente chez moi ( Île de La Réunion ), donc pas de souci pour toi en ce qui concerne la concurrence de mon côté.  ;D

Bonne journée et bonne vente ( Qui sera rapide j'en suis sûr ).