Bonjour à tous,

je vends un trépied Manfrotto Befree Orange .... équipé d'une Rotule Ball centrée d'origine.

État   quasi neuf  ,  a servi en intérieur quasiment tout le temps, et ne présente aucune usure  ou marque particulière.

trépied particulièrement adapté au voyage car léger et très compact ( voir les  caractéristiques constructeur sur le lien ci-dessous )

Ce trépied est livré avec:   un sac de transport spécifique,
- un crochet supplémentaire d'attache de sac aux fins de stabilisation,
- d'une clé allen destinée au démontage pour l'entretien des articulations,
- d'un papillon de rechange destiné au blocage de la rotule,
- des notices d'entretien,
- ainsi que de la facture d'origine.

Lien constructeur:     https://www.manfrotto.fr/kit-trepied-befree-advanced-noir-avec-verrouillage-levier

Attentionle fabricant a adopté sur ce modèle une rotule compatible Arca swiss, ce qui n'est pas le cas de celui que je vends, dont la rotule elle, les plateaux Manfrotto.

Vente pour cause d'inutilisation et d'allègement du matériel photo qui dort un peu trop à mon goût.

Le prix demandé est de   60€ port compris  avec livraison en Mondial Relay en France.

Les photos suivent,
« Modifié: 31 Jan, 2019, 14:42:43 pm par cavalban »

[VDS] Kit trépied Befree Advanced, Orange avec verrouillage levier
« Réponse #1 le: 18 Jan, 2019, 18:36:54 pm »
Bonsoir, peut on changer la rotule sur ce trépied ?

« Réponse #2 le: 18 Jan, 2019, 19:22:15 pm »
Je ne sais pas. je vais envoyer un message chez Manfrotto pour voir si cela ets possible.

« Réponse #3 le: 22 Jan, 2019, 23:21:47 pm »
Voilà la réponse de Manfrotto: il est tout à fait possible de changer la rotule

Voir ci-joint la réponse du SAV

« Réponse #4 le: 23 Jan, 2019, 13:50:10 pm »
Bonjour
très interessé mais vous etes sur que c'est le méme que le lien manfrotto que vous avez mis dans votre annonce? car pas mal de différence ,verouillage des pieds etc..
possible d'avoir la charge maxi ?
merci d'avance.
Cordialement.
Nikon D810,Nikon D500,Nikon D800,Nikon D610,Nikon 70/200VR1 2.8,Nikon 24/70 2.8,Nikon 14/24 2.8,Nikon 50G 1.8,Nikon 28/300 Vr,Tamron 150/600,Nikon SB 900

« Réponse #5 le: 23 Jan, 2019, 18:54:17 pm »
Je vous mets en MP la facture d'origine dont les caractéristiques sont identiques en ce qui concerne les cotes et poids.
Vous aurez exactement la référence Manfrotto.
Les différences concernent le blocage des pieds et l'équipement de la rotule qui peut être changée, voir réponse de Manfrotto ci-dessus.