Aide pour trépied + rotule
« Réponse #15 le: 08 Fév, 2019, 11:06:09 am »
Bonjour il y a quelques mois j'étais dans la même recherche,  pour la même utilisation pour un d750 avec un 200/500,  finalement j'ai pris un benro. Match3 + rotule B2 en kit (moins de 250€)
J'en suis très satisfait,  rencontré par hasard un photographe plus expérimenté que moi avait le même pour un d850 et il avait aucun soucis avec ! Je pense que c'est un bon choix avec la possibilité de l'utilisation en monopode.  Version aluminium !

« Réponse #16 le: 11 Fév, 2019, 09:31:59 am »
La gamme Ranger de Leofoto mérite un coup d'oeil, excellent rapport qualité / prix pour ne plus avoir à se demander s'il faut choisir entre carbone et Alu.
Pour la tête, le combo avec un Jobu Design Jr3 peut faire l'affaire, même si cela passe un peu au-dessus du budget initial.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6679
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 11 Fév, 2019, 09:38:25 am »
La gamme Ranger de Leofoto mérite un coup d'oeil, excellent rapport qualité / prix pour ne plus avoir à se demander s'il faut choisir entre carbone et Alu.
Pour la tête, le combo avec un Jobu Design Jr3 peut faire l'affaire, même si cela passe un peu au-dessus du budget initial.

Les Jobu, sont plus cher que la GH2 !

« Réponse #18 le: 18 Fév, 2019, 14:22:17 pm »
Les Jobu, sont plus cher que la GH2 !
Salut @Remynote,
Je ne crois pas avoir parlé de prix, et tu as raison, même si la différence de prix est faible pour le coup. Chacun est aussi libre  de faire son choix, le prix étant certes un critère, tout autant que la qualité et la légèreté vs poids supporté :  Prix et rapport qualité/prix ... :)