Nikon D90 : Forum questions, réglages, problèmes
« Réponse #1305 le: 01 Mai, 2016, 22:38:41 pm »
Ok merci j'y vois plus clair. Je n'ai pas forcément besoin de monter à 200, 105 me suffisent! Je pense que je vais rester sur mon 18-105. J'aurais préféré mettre ces sous là sur une optique à focale fixe, mais ce sera pour une prochaine fois!
Merci encore  :D

Nikon D90 : Forum questions, réglages, problèmes
« Réponse #1306 le: 24 Jan, 2018, 01:11:24 am »
Oui, j'ai deux batteries, et j'ai le même problème avec l'une ou l'autre. Et j'ai également testé une batterie à mon copain qui a un D300. Le résultat reste le même.

En allant me renseigner dans un magasin photo (PhotoGalerie à Liège pour ceux qui connaissent) on m'a dit de réinitialiser mon boitier. Mais en voyant que je n'avais pas encore fait de mise à jour du FirmWare, on m'a dit qu'une mise à jour supprimerai l'ancien pour le remplacer complètement par un nouveau. Ce qui revient au même qu'une réinitialisation ;) Donc après mise à jour, toujours pas de résultat concluant.

Bonjour,

Plusieurs années plus tard je suis face au même problème avec mon boitier D90, aviez-vous trouvé une solution ? Je n'ai pas très envie de l'envoyer chez Nikon étant donné que le boitier a presque 8 ans... Mais j'aimerais bien solutionner ce problème !

Bonne soirée