Publicité

*

BSK

  • Invité
AlienBees Flash studio, quelqu'un connait?
« le: 19 sept., 2008, 19:53:25 pm »
Salut, j'ai trouvé cette marque américaine de flash de studio en me baladant sur flickr.com, ça a l'air pas mal et pas chère. Qui plus est elle vend un générateur autonome pas chère. J'étais sur le c...! Je n'ai rien trouvé d'équivalent en Europe à ce prix. Cependant quelques inconvénients: il faut un adaptateur de courant car leur équipement est du 110V et pas de garantie pour les acheteurs hors USA. Mais à leurs tarifs et avec le rapport Euro/USA ça vaut peutêtre la peine.

Donc je demande, est-ce que quelqu'un connait les flash AliensBees?

http://www.alienbees.com/flash.html

Publicité

*

Rogue

  • Invité
AlienBees Flash studio, quelqu'un connait?
« Réponse #1 le: 19 sept., 2008, 20:08:07 pm »
c'est pas chere et c'est pas bon, mais ca peux depanner ou permettre de commencer avec du materiel d'eclairage.

Olivier

*

photography59

  • Invité
AlienBees Flash studio, quelqu'un connait?
« Réponse #2 le: 11 oct., 2008, 12:37:18 pm »
attention sur le marcher es surtout sur E.BAY

beaucoup de speudo flash studio

le resultat es identique au lanpe de chantier bricolée

ce serait domage de depensee autant pour un resultat decevant

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

andregoli

  • Invité
AlienBees Flash studio, quelqu'un connait?
« Réponse #4 le: 06 déc., 2008, 15:34:55 pm »
Attention, je suis photographe semi pro à Montréal, et je travaille avec le collège de photographie Marsan, surtout pour la partie studio.. J'utilise personnellement  les alienbees 1600, soit 640Ws, je peux vous dire qu'ils sont très bons... Ceux qui les ont décrié dans cette rubrique ne les ont certainement jamais essayé et se basent simplement sur un constat général des produits chinois d'ebay. (quoique j'ai aussi une couple de 500ws venant de chine et sont très bon et très fiable également (Aikiphoto), et encore moins chers, mais je prefere les alienbees plus puisssant).. Donc a acheter sans aucune arrière pensée....  Vous serez satisfaits du resultat, des prix et du service également... (ps: et non, je ne travaille pas pour eux....)

Publicité