VENDU !
Appareil photo de type compact-expert vendu pour cause d'inutilité.
Capteur rétro-éclairé 1''
Optique zoom Carl Zeiss 24mm/70mm f:1.8-2.8 (équivalent 24x36)

Livré avec tout les documents légaux.
Facture Amazon disponible
Garantie jusqu'au 10-05-2020

La boîte d'origine reste fermée pour attester son état neuf.
Pour cette raison, je ne peux vous montrer des photos de son apparence et détails, sans quoi je serais obligé de desceller son emballage.

Je puis vous certifier, puisque jamais déballé, qu'il ne présente aucun défaut cosmétique ou technique ; il est comme si vous l'achetiez dans un magasin. Une visite avant achat, pour avoir la certitude de ce que j'avance, ne vous engagera pas à un achat non souhaité.

Vous trouverez sans difficulté des liens internet pour connaître tout sur ce modèle en introduisant les termes " sony rx100 m4 "
ou "sony rx100 IV " dans un moteur de recherche.

Pour info les meilleurs prix au 09/01/2019 sont de 665 euros sur Amazon.fr
et 602 euros au marché gris, donc sans garantie européenne, sur eglobalcentral.be

Cet appareil provient du marché européen et est donc couvert entièrement par le SAV Sony Europe.

Prix de vente : 520 euros.
L'appareil est à venir chercher en Belgique en Province de Liège.
Si envoi, frais de port de 20 euros (pour toute la France) en supplément sur le prix annoncé.
« Modifié: 14 Jan, 2019, 16:07:19 pm par jorjusse »

Vend Sony RX100 Mark IV (toujours sous scellé) - Prix : 520 euros
« Réponse #1 le: 10 Jan, 2019, 13:42:55 pm »
Bonjour,

J'habite  en France et je cherche justement ce modèle. Est il possible que vous m'envoyez par mail la facture Amazon sur mon mail y.lejeune00768@gmail.com.

Je voudrais savoir par quelle société vous pensez prendre pour la livraison. Je souhaite vous faire un paiement via PayPal.
Merci

Vend Sony RX100 Mark IV (toujours sous scellé) - Prix : 520 euros
« Réponse #2 le: 10 Jan, 2019, 17:34:45 pm »
Je vous ai envoyé la réponse en MP.