*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Il ou elle est venu vers moi.
« le: 09 Jan, 2019, 13:14:43 pm »
Il ou elle est venu vers moi.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #1 le: 09 Jan, 2019, 14:20:26 pm »
Salut Jaunia,

Merci de ton appréciation pour ma photo.

Cette photo ne rentre pas dans la catégorie médiocre, mais disons moyenne, je me donne une note de 10/20.  :D J'aurais sans doute pu faire une meilleure photo, mais je pataugeais dans la boue et j'ai eu peur de glisser.

Comme je l'ai écris dans une réponse faites à Pirate33, cette année je vais posté des photos que je ne considère plus comme médiocre.   ;D :D

Je te souhaite une bonne après-midi

Rémy

« Réponse #2 le: 09 Jan, 2019, 17:45:46 pm »
Sympa ta photo.
Quant à savoir si elle est nulle, médiocre, moyenne, bien ou très bien, personnellement je m'en fous. Tu as déclenché parce que la scène provoquait quelque chose en toi que tu voulais partagé. La bête a une "tronche", un regard qui interpelle, c'est bien là l'essentiel. Tu réussiras sans doute d'autres photos, tu en louperas aussi, mais continue à te faire plaisir en photographiant et à partager quand tu en as envie.
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

« Réponse #3 le: 09 Jan, 2019, 18:26:40 pm »
Mignon ce petit veau!

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 10 Jan, 2019, 00:06:25 am »
Salut Rémy et Pirate,

Je vous remercie de vos commentaires.

Bonne soirée

Rémy

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #5 le: 10 Jan, 2019, 09:02:10 am »
Merci Jaunia,

C'est tout a fait ça ! Qu'une photo touche ou attire le regard du lecteur, même si il n'est pas photographe.

Je te souhaite une bonne journée

Rémy