Publicité

*

jeepee48

  • Invité
achats groupés
« le: 08 févr., 2006, 19:44:45 pm »
je ne sais combien de nikoniste sont enregistrés sur ce site mais peut etre comme le dit le proverbe l'union fait la force alors pourquoi ne pas négocier auprés de nos chers distributeurs de nikon en tout genre des remises a nous bien entendu de leur réserver nos achats.
qu'en pensez vous messieurs un moyen de ne pas trop faire souffrir nos bourses

Publicité

*

xced

  • Invité
achats groupés
« Réponse #1 le: 08 févr., 2006, 19:50:52 pm »
je crois que certains le font déjà, dans le cadre de leur club, pour l'achat des pellicules...

*

Hors ligne Jean-Christophe

achats groupés
« Réponse #2 le: 08 févr., 2006, 20:30:12 pm »
En effet, je pratique ça pour mon club mais ce n'est pas vraiment de la négociation, plutôt de l'achat groupé en prenant des lots de films importants ce qui fait baisser les prix ainsi tout le monde est content, le client et le vendeur (enfin j'espère ??) :)
Sinon fouille un peu le forum dans la rubrique "bonnes adresses" et tu trouveras des magasins qui "font des prix" aux nikonpassionnés ;)

*

jeepee48

  • Invité
achats groupés
« Réponse #3 le: 08 févr., 2006, 20:33:16 pm »
cela peut concerner les pellicules mais aussi le papier les cartouches d'encres et bien d'autres choses en tant que boss tu sais combien y a t il de nikonistes enregistrés

*

Jeremy

  • Invité
achats groupés
« Réponse #4 le: 08 févr., 2006, 20:45:12 pm »
C'est indiqué en bas à droite de la page d'accueil (et le nombre augmente tout le temps). :D

*

Hors ligne Jean-Christophe

achats groupés
« Réponse #5 le: 08 févr., 2006, 21:39:37 pm »
Le sujet a été abordé plusieurs fois déjà. Il faut comprendre que pour le moment nous n'avons pas la logistique nécessaire pour gérer des commandes groupées car croyez-moi ça prend du temps.
D'autre part bon nombre d'entre vous êtes aux quatre coins de l'Europe et il faut intégrer les frais de port pour chacun, ce qui augmente le tarif final.
Je vous conseille dans un premier temps de voir si vous pouvez commander par lots, c'est le plus rentable, et stocker 50 films au frigo ou au congel c'est faisable (cf. autres posts sur ce forum) :

achats groupés
« Réponse #6 le: 09 févr., 2006, 14:53:41 pm »
message supprimé

*

Hors ligne Jean-Christophe

achats groupés
« Réponse #7 le: 09 févr., 2006, 21:19:23 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
De toutes façons, une commande groupée par NP ne peut s'envisagé qu'avec paiement à la commande, le boss ne va pas faire banquier en plus
Merci de la précision !!!
Comme disait une certaine Annie quand j'étais môme "je voudrais bien mais j'peux point" :)
Pour la commande groupée, je peux difficilement gérer car c'est vraiment du boulot que de regrouper les demandes, renvoyer les prix en fonction des quantités, réajuster les quantités en focntion des prix, renvoyer les prix quand les quantités sont réajustées, commander, recevoir en partie, attendre le reste à livrer, faire les colis de ceux qui sont loin, poster les colis, gérer les m... (expérience vécue je précise ;)), donc pas les moyens de mon côté. Maintenant si quelqu'un veut jouer (hors responsabilité NP je précise), je vous ouvre le forum pour en débattre :)

achats groupés
« Réponse #8 le: 09 févr., 2006, 21:22:45 pm »
message supprimé

*

Nikkorex F

  • Invité
achats groupés
« Réponse #9 le: 09 févr., 2006, 22:26:04 pm »
Au coût du porc, je préfère le goût du bœuf ou de l'agneau ! :D Mais c'est certainement une question de coût et de goût plus qu'une de coup ou de cou. En tout cas, pour moi, nullement une de foi, à la rigueur une de foie :lol:. N'empêche que l'Andouillette de Troyes, c'est du pur porc qui a du goût à un coût supportable… Espérons que le porc arrivera à bon port, sans frais excessifs. La côte de porc, c'est bon aussi.

Publicité