Dans le but de financer l’achat d’un D750 dont je vais avoir besoin en Mars, je me sépare de certains de mes équipements récents ainsi que d’une partie de ma collection…

Kit Olympus Pen E-P5 chrome strictement neuf - Zéro déclenchements – comprenant le boitier chrome, l’objectif Zuiko M 1.8 17mm, le viseur VF4 ainsi que tous les accessoires, chargeur, accu, courroie, câbles docs .

EN CADEAU : un demi étui Gariz cuir et le pare-soleil Olympus LH-48B pour le 17mm.

J’ai acheté ce kit dans un magasin Parisien fin 2013 un peu « comme ça » pour voir parce que le boitier me plaisait et qu’il était léger et discret. Je ne m’en suis finalement pas servi ayant eu plus besoin d’un réflex pour mes images de concert classique.

1ère main : oui
Lieu d'achat : Magasin Paris 15eme
Garantie : Non

Moyen de paiement : Virement
Envoi possible : Oui, France métropole
Lieu où se trouve l'objet : Essonne
Envoi à l'étranger possible : A examiner

PRIX : 650 500 450 EUR
fdp out

désormais ferme : c'est le prix du 17mm seul

A NOTER : je ne suis jamais disponible le Weekend (projet familial chronophage). Je répondrais bien sûr aux MP   

Photos : Autres images possibles sur demande en MP

« Modifié: 25 Jan, 2019, 08:55:39 am par titanium »

[VDS] Kit olympus Pen E-P5 Silver plus 17mm Zuiko plus Viseur VF-4 NEUF
« Réponse #1 le: 07 Jan, 2019, 10:51:56 am »
Up du lundi.

Le tarif est bien évidemment discutable dans les limites de la décence. C'est un très bon petit compagnon de route en photo urbaine, discret, maniable...

[VDS] Kit olympus Pen E-P5 Silver plus 17mm Zuiko plus Viseur VF-4 NEUF
« Réponse #2 le: 09 Jan, 2019, 09:26:21 am »
Bonjour.

Kit disponible, tarif à discuter bien évidemment

Je baisse le tarif de ce kit à 650 €.

Prix neuf du 17mm avec pare-soleil : autour de 450, donc Boîtier et viseur plus protection cuir reviennent à 200 €. Celà me parait assez honête mais parlons-en si vous voulez.

[VDS] Kit olympus Pen E-P5 Silver plus 17mm Zuiko plus VF-4 NEUF RE-baisse
« Réponse #4 le: 15 Jan, 2019, 10:58:37 am »
Ajustement conséquent du tarif suite à avis divers  500 € pour le kit neuf

Nouveau geste : 450 € pour ce kit, finalement au prix du 17mm seul pratiquement.

[Vendu] Kit olympus Pen E-P5 Silver plus objectif plus accessoires
« Réponse #6 le: 25 Jan, 2019, 08:56:00 am »
Le kit est vendu. L'annonce peut être classée