[VDS] Fuji X-T10 excellent état - Baisse 200 €
« le: 03 Jan, 2019, 17:02:01 pm »
Dans le but de financer l’achat d’un D750 dont je vais avoir besoin en Mars, je me sépare de certains de mes équipements récents ainsi que d’une partie de ma collection…

Boitier Fuji X-T10 état proche du neuf – Environ 3 à 4000 déclenchements – c’est difficile d’être précis avec Fuji. Le boitier présente une petite marque sur la molette de correction d’exposition (voir photo). C’est la seule trace d’usage : l’écran est protégé depuis le début par une vitre LARMOR et par un demi-étui cuir Fuji offert. Aucun problème de fonctionnement.

La vente comprend le boitier dans sa boite (non photographiée mais bien fournie) ainsi que tous les accessoires d’origine, chargeur, accu, courroie, câbles docs.

A NOTER : il s’agissait d’un kit avec le 18-55mm f2.8/4. Je n’ai pas expressément prévu de vendre l’objectif avec mais je peux reconstituer le kit si besoin : Je ne me sers pas énormément du zoom. Dans ce cas prévoir un budget de 250 € supplémentaires.

J’ai acheté ce kit à un particulier sur le site d’enchère. Il était quasiment neuf (achat initial mai 2016). le précédent propriétaire s’en étant très peu servi aussi. Il provient d’une boutique en ligne France. J’ai la facture d’origine. Je l’ai personnellement utilisé pour faire de la photo de famille et quelques courtes vidéos.

1ère main : non
Lieu d'achat : Internet
Garantie : Non

Moyen de paiement : Virement
Envoi possible : Oui, France métropole Lieu où se trouve l'objet : Essonne
Envoi à l'étranger possible : A examiner

PRIX : 200 EUR   ----  500 € avec le Zoom 18-55

fdp out

A NOTER : je ne suis jamais disponible le Weekend (projet familial chronophage). Je répondrais bien sûr aux MP   

Photos : Autres images possibles sur demande en MP

« Modifié: 26 Jan, 2019, 07:03:20 am par titanium »

[VDS] Fuji X-T10 excellent état
« Réponse #1 le: 07 Jan, 2019, 10:54:37 am »
Up du lundi.

Moins cher qu'un compact pour un petit boitier très agréable qu'on peut avoir tout le temps avec soi. Accès au capteur X-trans et aux optiques fuji qui sortent vraiment des très bons résultats...

« Réponse #2 le: 09 Jan, 2019, 15:03:15 pm »
Bonjour
Je ne peux pas vous contacter en privé sur ce site
Je suis intéressée par le boitier + optique, sont ils encore dispo ?
Merci

« Réponse #3 le: 12 Jan, 2019, 09:44:23 am »
Bon en guise de Up, soyons clairs : sans préjuger de la bonne ou de la mauvaise foi de qui que ce soit, je suis particulièrement attentif à l’engagement et l’historique des contacts dans mes ventes. Pas de MP possible, 1 message sur le forum pas de présentation et une inscription quelques jours avant, ce n’est pas très engageant.

D’une façon générale, et encore une fois sans préjuger de le bonne foi de personne, on en voit de plus en plus sur ce forum et je remercie personnellement les modérateurs qui font vraiment ce qu’ils peuvent pour éloigner de notre groupe des petits zozos qui feraient mieux d’aller bosser ce qui leur donnerait une base solide de rapports sociaux normaux.

« Réponse #4 le: 12 Jan, 2019, 19:00:44 pm »
1 message sur le forum pas de présentation et une inscription quelques jours avant, ce n’est pas très engageant.

En clair,pour pouvoir acheter ou autre,il faut s'inscrire combien de temps à l'avance??

« Réponse #5 le: 13 Jan, 2019, 09:04:59 am »
Bonjour

J’Avais lu quelque part les règles de base pour pouvoir déjà poster un MP mais je ne les retrouve plus.

Ensuite, le minimum semble être de se présenter sur le forum. La participation régulière au Forum est quand même le signe d’un intérêt pour l’image ce qui n’est en général pas le cas des escrots.

Donc, je répète que je ne préjuge de rien mais la fiabilité de mon interlocuteur dans cette vente attire mes soupçons

« Réponse #6 le: 15 Jan, 2019, 10:56:03 am »
Bonjour

Le vaillant petit boitier est toujours diponible

« Réponse #7 le: 23 Jan, 2019, 09:54:51 am »
Up du jour.

Petit prix pour accéder au système Fuji

« Réponse #8 le: 26 Jan, 2019, 07:06:40 am »
Le boitier est désormais à 200 € ce qui sera son dernier prix et c’est vraiment une bonne affaire pour un appareil qui donne les mêmes résultats qu’un T1

« Réponse #9 le: 01 Fév, 2019, 10:44:31 am »
UP

« Réponse #10 le: 03 Fév, 2019, 22:02:22 pm »
Bonjour,
Votre boitier fuji xt10 est-i encore disponible?
Cordialement

« Réponse #11 le: 24 Mar, 2019, 14:58:23 pm »
MP  ;)
Plein format, Focales fixes: 24, 50, 85.