[VENDU] Sac à dos THINK TANK Street Walker Pro
« le: 31 Déc, 2018, 18:03:56 pm »
Bonjour,

En vue d'un arrêt progressif de la photo et n'ayant plus me matériel suffisant pour le garder, je me sépare d'un Street Walker Pro.
Acheté en 2014, il est en bon état général, aucun dysfonctionnement des fermetures éclairs, pas d’accrocs sur la toile et fourni avec les accessoires d'origine (housse pluie, straps pour trépied, diviseurs supplémentaires).
Le sac est très confortable et bien rembourré au niveau du dos, des lombaires et des bretelles.
Je transportais D4s, 300mm 2.8, TC14, TC20, 105mm, 24-35mm et système de filtres en 100mm tout en ayant encore de la place et d'autres configurations diverses et variées.

Raison de la vente : Rationalisation en vue arrêt photo.
Etat général : Bon état général
Accessoires fournis avec : Accessoires d'origine (housse pluie, strap pour trépied et diviseurs)

1ère main : oui
Date d'achat : 2014
Lieu d'achat : Numériphot Toulouse

TVA acquittée : Oui

Moyen de paiement : Virement / Liquide
Envoi possible : Oui, à la charge de l'acheteur. Remise en main propre préférée.
Lieu où se trouve l'objet : Toulon, 83.
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 70 EUR
fdp out
ferme

Lien constructeur : https://www.thinktankphoto.com/collections/streetwalker-series/products/streetwalker-pro-v2
Photos :
« Modifié: 01 Fév, 2019, 21:52:45 pm par Azurreal »

[VDS] Sac à dos THINK TANK Street Walker Pro
« Réponse #1 le: 08 Jan, 2019, 13:39:48 pm »
Toujours d'actualité  :)
Je re-précise que je n'ai pas de Paypal d'où le virement ou les espèces (en cas de remise en mains propres) pour le règlement.

« Réponse #2 le: 23 Jan, 2019, 20:15:07 pm »
 :)

« Réponse #3 le: 24 Jan, 2019, 12:59:57 pm »
Bonjour, vraiment un super sac de par sa contenance et sa qualité de fabrication. Etonnant que personne ne se manifeste surtout à ce prix  ;) :)

« Réponse #4 le: 28 Jan, 2019, 08:54:21 am »
Bonjour, vraiment un super sac de par sa contenance et sa qualité de fabrication. Etonnant que personne ne se manifeste surtout à ce prix  ;) :)
Ton message a du réveiller l'intérêt des gens : le sac est en attente de paiement :)

« Réponse #5 le: 28 Jan, 2019, 10:41:49 am »
Tant mieux mais j'avoue que j'ai ce sac et sue j'en suis entièrement satisfait depuis des années. Il est agréable à porter et d'une grande capacité malgré une taille peu encombrante. L'acquéreur ne sera pas déçu. Bonne continuation.

[VENDU] Sac à dos THINK TANK Street Walker Pro
« Réponse #6 le: 01 Fév, 2019, 21:52:37 pm »
Vendu !