*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2339
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[Drake] Souvenir d'été indien
« le: 10 Déc, 2018, 22:35:36 pm »
Bonjour

Une glaciation "fractalesque" de feuilles d'un érable du Japon.
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

« Réponse #1 le: 11 Déc, 2018, 12:01:13 pm »
Très joli traitement des couleurs. Après, personnellement, le côté "fractalesque" me paraît toujours un peu surchargé, un peu confus et cela ne concerne pas uniquement ta photo.
Mais comme toujours la réalisation est superbe.  :)
Rémy - https://www.flickr.com/photos/sagarmatha_49/ - https://www.errance-photo.fr/
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

« Réponse #2 le: 11 Déc, 2018, 18:31:22 pm »
Oui, c'est toujours aussi réussi, une autre facette de ce que tu fais : le contrôle semble moins fort que pour tes " rébus ", mais ce serait oublier que ce qui bouillonne est quand même pris sous la glace !!
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #3 le: 11 Déc, 2018, 19:13:49 pm »
c'est pas mon truc

mais force est de constater que c'est bien fait, c'est beau

à cause ou grâce a toi je commence a mettre des trucs au congélateur  ;D
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2339
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
« Réponse #4 le: 11 Déc, 2018, 21:49:03 pm »
Merci à tous les trois  :)

@ sagarmatha : oui l’aspect surchargé des fractales est évident, mais cette surcharge est ici pour « supporter » comme un filet toute la structure de LA seule feuille nette.

@ Bozart : exact ! Le contrôle est bien moins strict ici mais cela fait du bien de relâcher la pression de temps en temps. Ceci dit j’ai quelques idées qui bouillonnent dans mon crâne...

@ Whynot : attention quand on commence à coloniser le congélateur on ne sait pas jusqu’où cela va aller  :lol:
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)