Bonjour,

Oui, je cherche à acquérir la version PAPIER de " Obtenez le maximum du Nikon D750 " de Bernard ROME, Ed. Dunod

N'hésitez pas à me joindre si vous êtes prêt à me le vendre ... prix + frais de port à ma charge,

Merci !
« Modifié: 01 Août, 2019, 10:35:22 am par clipper1 »

*

Hors ligne Jean-Christophe

CHERCHE "Obtenez le maximum du Nikon D750" de Bernard ROME
« Réponse #1 le: 11 Déc, 2018, 13:45:15 pm »

CHERCHE version PAPIER de "Obtenez le maximum du Nikon D750" de Bernard ROME
« Réponse #2 le: 15 Déc, 2018, 09:21:41 am »
Merci Jean-Christophe de votre attention ... c'est la version PAPIER que je cherche - je vais tenter de le préciser dans le titre  ...
Cette annonce était déjà repérée dès lors que c'est la seule qui le propose ... mais à 180 € !

Il est actuellement introuvable en papier, même d'occasion ... j'ai cherché !
Je vais essayer de joindre l'éditeur la semaine prochaine pour suggérer une ré-impression ...

up !

Enfin  TROUVE  !

C'est suffisamment rare pour le signaler ... je l'ai enfin trouvé par Amazon où un vendeur le proposait à plus de 97 € alors que d'autres montent le prix - d'occasion - à plus de 475 € !  ...  Il faut le lire pour le croire !

Mon vendeur a accepté de baisser le prix à 75 € - soit 2,5 fois le prix du livre neuf - et je le lui ai immédiatement acheté tellement j'étais content de le trouver enfin à un prix pas trop "escroqué" ... je dis bien "pas trop " !
-> par expérience depuis que je le cherche en version papier, la plupart du temps quand on fait une proposition trop basse de baisse de prix, le vendeur se bloque ou minimise sa baisse ...

Je n'ai pas encore joint Dunod pour une re-édition, mais à mon avis une telle démarche aurait plus d'effet si elle était diligentée, soit par l'auteur soit par un groupe de libraires ...

Quoiqu'il en soit j'estime avoir limité la casse / au prix  ...  depuis le temps que je le cherchais !

Conclusion : trouvable pas trop"escroqué" en le cherchant régulièrement ...    ;)

A un moment, j'ai cru pouvoir l'acheter neuf par l'intermédiaire de la librairie Gallimard de Montréal au Québec ... mais ils l'indiquent aujourd'hui comme "disponible sur commande" ce qui revient à ne pas pouvoir l'obtenir dès lors que cette formule sous-entend que la commande est ensuite transmise à l'éditeur ... qui ne peut plus le fournir puisque ce livre est épuisé et qu'il ne se décide pas à le re-éditer !
« Modifié: 03 Août, 2019, 00:18:57 am par clipper1 »