*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« le: 22 Nov, 2018, 10:28:43 am »
50 % sur DXO

*

Hors ligne Jean-Christophe

50 % sur DXO
« Réponse #1 le: 22 Nov, 2018, 11:57:48 am »
Et après ils sont en difficulté financière ...  ::)

50 % sur DXO
« Réponse #2 le: 22 Nov, 2018, 13:30:50 pm »
Et après ils sont en difficulté financière ...  ::)
Bonjour,
pas faux. De plus j'ai fait la mise à jour de Photolab Elite le 4 novembre pour 69,99 € alors qu'il le propose là à 49,99 €. J'ai l'impression en tant qu'ancien client d'être pris pour un gogo. La fidélisation des clients n'est pas leur première préoccupation. Bon, ils ne sont pas les seuls non plus.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #3 le: 22 Nov, 2018, 13:56:32 pm »
 J'avais aussi reçu ce mail mais je ne l'ai pas faites car en mars il va y en avoir encore une, maintenant j’hésite entre la faire ou ne pas la faire car si ils mettent la clef sous la porte...............

50 % sur DXO
« Réponse #4 le: 25 Nov, 2018, 10:38:37 am »
j'ai fait la mise à jour de Photolab Elite le 4 novembre pour 69,99 € alors qu'il le propose là à 49,99 €. J'ai l'impression en tant qu'ancien client d'être pris pour un gogo. La fidélisation des clients n'est pas leur première préoccupation. Bon, ils ne sont pas les seuls non plus

bienvenue au club!

je sais ce qui me reste à faire l'année prochaine.

50 % sur DXO
« Réponse #5 le: 25 Nov, 2018, 15:28:45 pm »
C'est un peu le jeu des promos... Je vois pas pourquoi il faudrait plus blâmer l'éditeur de DXO.
Signature Outside (TM)

50 % sur DXO
« Réponse #6 le: 26 Nov, 2018, 12:54:31 pm »
Ce qui serait chouette, ce serait surtout qu'ils nous fassent bien vite la Maj pour le Z7 (6aussi), prévue pour décembre, j'espère avant le 30! :C
Z7 et Cie

50 % sur DXO
« Réponse #7 le: 26 Nov, 2018, 14:05:17 pm »
Bonjour,
pas faux. De plus j'ai fait la mise à jour de Photolab Elite le 4 novembre pour 69,99 € alors qu'il le propose là à 49,99 €. J'ai l'impression en tant qu'ancien client d'être pris pour un gogo. La fidélisation des clients n'est pas leur première préoccupation. Bon, ils ne sont pas les seuls non plus.
(44,99 pas 49,99)

On le sait que y'a des promos au Black Friday. Surtout pour du logiciel (qui en terme d'unité ne coûte rien).

T'es vraiment à 25€ de réduction près ?

Honnêtement si ça peut aider la boîte à rester à flot, ça serait dommage de se priver. Surtout qu'à 100€ pour la Elite en primo-accédant, c'est vraiment une super affaire.

*

50 % sur DXO
« Réponse #8 le: 26 Nov, 2018, 14:12:13 pm »
Surtout pour du logiciel (qui en terme d'unité ne coûte rien).
Voilà pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.
Je ne suis pas d'accord, le logiciel coûte, même une unité de plus.

La diffusion, le serveur qui gère, la maintenance, les gens qui travaillent pour assurer la distribution, ça coûte.
A force de dire que "le logiciel ne coûte rien" on en arrive à ce que vit DxO comme d'autres.

Même le logiciel libre coûte, les serveurs ne sont jamais gratuits, les services associés non plus.

50 % sur DXO
« Réponse #9 le: 26 Nov, 2018, 15:10:26 pm »
Je n'ai pas dit que le logiciel en soi ne coûtait rien. Si j'ai acheté DXO plutôt que de le cracker c'est pour les soutenir. En revanche, si faire -50% fait passer plusieurs consommateurs à la caisse, alors qu'ils n'en aurait rien fait sinon, ben ils ont bien raison.

*

50 % sur DXO
« Réponse #10 le: 26 Nov, 2018, 15:50:11 pm »
A condition qu'ils gardent leur marge, ce qui reste à prouver.
Mais ceci ne me regarde pas.
Je réagis aussi à tous ces messages ici et ailleurs prônant le gratuit à tout prix.
Tout a un coût, et le gratuit c'est fini.

50 % sur DXO
« Réponse #11 le: 26 Nov, 2018, 16:06:57 pm »
A condition qu'ils gardent leur marge, ce qui reste à prouver.
Mais ceci ne me regarde pas.
Je réagis aussi à tous ces messages ici et ailleurs prônant le gratuit à tout prix.
Tout a un coût, et le gratuit c'est fini.
Bonjour,
tout à fait d'accord. Tout à un coût, malheureusement il y en a qui ne veulent pas le voir. Peut-être qu'ils travaillent bénévolement...

50 % sur DXO
« Réponse #12 le: 26 Nov, 2018, 16:17:18 pm »
T'es vraiment à 25€ de réduction près ?
Bonjour,
là n'est pas la question, bien sûr. Si vous ne voulez pas comprendre.

50 % sur DXO
« Réponse #13 le: 26 Nov, 2018, 17:21:14 pm »
Apres hésitation j'ai finalement craqué pour la mise à jour à 49€....wait and see

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
50 % sur DXO
« Réponse #14 le: 26 Nov, 2018, 22:27:43 pm »
Bonsoir,

Perso j'ai acheté le bundle en décembre 2015 et fait la 1ere maj en mars 2018, je ne vois pas trop  l’intérêt de faire une maj dés qu'une se présente juste pour un petit plus. D’après ce que j'ai pu lire la dernière est plus en rapport avec Photoshop  et le classement des photos que je ne utilise pas. J'attendrais la prochaine maj majeure pour repasser à la caisse en mars prochain dans un an ou 3 ans ou encore peut être jamais.