[Mides] Contre jour
« le: 14 Nov, 2018, 19:45:13 pm »
Bonsoir,

petit essai de contre jour au Louvre

[Mides] Contre jour
« Réponse #1 le: 15 Nov, 2018, 14:41:41 pm »
C'est bien vu, mais j'aurai préféré plus d'espace sous les pieds de la personne au premier plan.
Vincent

[Mides] Contre jour
« Réponse #2 le: 15 Nov, 2018, 16:30:29 pm »
Pas mal du tout... je dis bravo !
Effectivement, un peu trop ric-rac en bas... Dommage...
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

[Mides] Contre jour
« Réponse #3 le: 15 Nov, 2018, 18:39:08 pm »
C'est bien vu, mais j'aurai préféré plus d'espace sous les pieds de la personne au premier plan.

Je suis d'accord sur ce point. Mais ça pourrait se corriger assez facilement avec PS. Hormis ce point, j'aime beaucoup cette image, ça le fait. Belle compo, le cadre dans le cadre, bonne expo, contre jour très bien géré. Bravo.

[Mides] Contre jour
« Réponse #4 le: 15 Nov, 2018, 21:29:02 pm »
Effectivement il manque de l'espace au bas de la photo, c'est un peu dommage, et je n'ai pas réussi à retrouver la même configuration par la suite. (Un personnage qui se détache du reste d'un groupe).

Toujours est t-il,  merci pour vos retours.   ;)

[Mides] Contre jour
« Réponse #5 le: 15 Nov, 2018, 23:03:50 pm »
Des photos de la pyramide du Louvre, il y en a beaucoup,... celle-ci est originale et réussie. Outre les remarques précédentes, je trouve qu'il y a un beau jeu de succession verticale de triangles dans l'image : le fronton du bâtiment, la grande pyramide, la petite pyramide, la pyramide (imparfaite) formée par les têtes des visiteurs.
« Modifié: 17 Nov, 2018, 17:02:01 pm par Bru77 »

[Mides] Contre jour
« Réponse #6 le: 16 Nov, 2018, 20:08:49 pm »
@Bru77

Merci pour votre commentaire.