*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6772
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Bons plans chez Rhinocamera. lol
« le: 10 Nov, 2018, 02:32:18 am »
Bonjour tout le monde,

Le bon plan du weekend, ça se voit qu'ils s'y connaissent en photo et ça donne envie d'acheter chez eux !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;D ;D ;D ;D ;D

« Réponse #1 le: 10 Nov, 2018, 05:11:38 am »
Hors taxes ?

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 10 Nov, 2018, 07:30:00 am »
Hors taxes ?

Je n'en sais rien mais les combinaisons. Bonjour il pourrait tout aussi bien vendre un jean taille 80 a un enfant qui vient de naitre  :lol:

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 10 Nov, 2018, 08:52:23 am »
Marchés gris...

Salut Pierre,

Ou simplement ils font des lots avec ce qui est tombés du camion  :D

« Réponse #5 le: 12 Nov, 2018, 11:01:01 am »
Je suppose que la remarque de Rémy et les multiples smiley faisaient référence au fait que le D610 soit proposé en Kit avec un 18-140, et non pas au prix.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 12 Nov, 2018, 11:07:18 am »
Je suppose que la remarque de Rémy et les multiples smiley faisaient référence au fait que le D610 soit proposé en Kit avec un 18-140, et non pas au prix.

Salut Richm,

Oui absolument !  ;D

*

Hors ligne calypt

« Réponse #7 le: 12 Nov, 2018, 16:50:14 pm »
Je ne connais pas ce site, ils sont sérieux ? Car le D7500 à 1000€ c'est très intéressant

« Réponse #8 le: 12 Nov, 2018, 16:58:59 pm »
Je ne peux pas raisonnablement qualifier de "sérieux" un site qui propose un objectif DX en kit avec un boitier FX. >:(
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #9 le: 12 Nov, 2018, 17:01:55 pm »
Je ne peux pas raisonnablement qualifier de "sérieux" un site qui propose un objectif DX en kit avec un boitier FX. >:(

Salut,

Je suis entièrement d'accord.
D'ailleurs quand j'ai vu ça je n'ai pas pu résister à le poster.

Bonne soirée

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #10 le: 12 Nov, 2018, 17:08:25 pm »
Ce n'est pas le seul lot ainsi  :lol:

Ils font très fort ;D :lol:

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6772
  • Voir ses photos
« Réponse #11 le: 12 Nov, 2018, 17:11:15 pm »
Une promo avec le D810  =D :lol:

« Réponse #12 le: 12 Nov, 2018, 17:34:19 pm »
Salut,

Je vous suggère de passer votre chemin...

*

Hors ligne jacar

« Réponse #13 le: 12 Nov, 2018, 18:22:11 pm »
RHINOCAMERA est un site sous règlementation de Droit Britanique, dont le siège social est en Méditerranée orientale. Le Droit british en matière de fiscalité pour importation en FRANCE, ignore la TVA (business oblige) qui est due en Droit Français,  pour tout produit entrant sur le territoire français.
   prendre le risque dans ces conditions expose le porteur de l'objet au paiement immédiat de la TVA non acquittée, et à une amende immédiate, égale au prix du produit immigré. C'est de la fraude fiscale qui coute cher en douane (aéroports, ports maritimes ou lors de contrôle par les Douanes (de jour, de nuit, à un péage d'autoroute, sans restriction.)
   S'il est "interdit de se faire prendre", il n'est pas interdit de ne pas s'en plaindre, et de ne pas favoriser ces importations frauduleuses qui nous tuent à petit feu.

*

Hors ligne calypt

« Réponse #14 le: 13 Nov, 2018, 08:19:46 am »
Merci pour ton retour