Trépied équivalent au Manfrotto MT055 CXPRO3
« Réponse #15 le: 02 Jan, 2019, 10:10:42 am »
Bonjour,
Je vous invite à jeter un oeil aux deux références Leofoto suivantes qui sont également une excellente alternative :
- Ranger LS-284CVL (colonne inclinable),
- Mountain Series

Bonnes Photos 2019 !

« Réponse #16 le: 08 Jan, 2019, 19:04:16 pm »
Bonjour,
En fait pour les douanes et frais d'importation, il faut passer avec leur propre organisation, ils ont intégré les droits de douanes dans leur prix, si tu prends un mode de transport autre, alors il faudra que tu fasses les démarches par toi meme .. en tout cas c'est comme cela que ca s'est passé pour moi sur d'autres transactions.

Pour la référence de hauteur, je te mets le  lien vers le site SIRUI: http://www.sirui.eu/fr/produkte/dreibeinstative/rx-serie/, si tu veux une hauteur de 2000 mm il faut prendre la rérérence RX, pour ce que je comprends tu as une reference R.
En tout cas quelque soit les modèles c'est de la super qualité ..
Bon Courage & Bonnes fetes ..
Didier

Sur lien que je site plus haut, ca le fait à 450 euros. D'ailleurs le prix est en dollars. On paie en euros? Comment ca se passe? Ya une com de la banque? Si je commande sans changer le mode de transport, d'ailleurs je crois que je ne peux pas changer, et que je paie en carte, comment savoir si l'on va me coller des frais de douanes?

Merci. Je suis un peu paumé là.

« Réponse #17 le: 08 Jan, 2019, 19:12:31 pm »
Bonsoir, BENRO TMA47AXL ?, un géant..., je viens de l'acheter.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

*

En ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6773
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #18 le: 08 Jan, 2019, 19:15:12 pm »
Bonsoir, BENRO TMA47AXL ?, un géant..., je viens de l'acheter.

J'ai le TMA47AL, il est déjà trop grand pour moi  ;D

« Réponse #19 le: 08 Jan, 2019, 20:15:23 pm »
En mesurant 1.82 m, j'aprécie la hauteur du AXL en terrain accidenté, on peut aller chercher loin et bas, plus besoin de se péter le dos...et avec la colonne rentrée.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...