chasse aux aurores boréales en Norvège
« le: 01 Nov, 2018, 10:21:06 am »
Bonjour aux passionnés de photos...
Après une fructueuse chasse photographique aux aurores boréales en 2018 (9 nuits sur 10) , je propose de repartir chercher les aurores dans le nord de la Norvège. Je prévois de partir le 16 février 2019 et retour le 27 février 2019 soit 11 nuits et 10 journées pleines sur place.
L'objectif principal et prioritaire est de photographier les aurores boréales.
Le principe de la chasse aux aurores est d'être très mobile et l'itinéraire est fonction de la météo et des ouvertures célestes et se construit donc au fil du séjour. Je pense reconduire cette technique de voyage avec l'envie de tourner autour de tromso, Senja , Vesteralen et peut -être les lofoten . L'idée étant de rester mobile et adaptable à la météo et à l'état des routes bien sûr! En journée, on profite des paysages superbes de Norvège et on fait du repérage pour la photo de nuit.
je recherche deux équipier(e)s passionnés de photo, acceptant l'itinérance, les modifications de dernier moment si besoin, ne craignant pas de rester dehors une longue partie de la nuit, n'ayant pas peur de faire des kilomètres même la nuit, pour un voyage photo en toute simplicité et dans la convivialité !
partage des frais de location de voiture, d'essence, de nourriture (simple et locale donc chère !) et d'hébergement (chambre triple simple à partager type guesthouse ou auberge de jeunesse ou rorbuer si pas trop cher, via booking ou Rbnb)
Si l'aventure vous tente, contactez-moi pour plus de détails!
Joëlle
Aurora borealis - addicte !
D600 - D750 - 50mm - 24/120mm - samyang14 - tokina 16/28