[Vends] Projecteurs Cremer, lumière continue
« le: 13 Oct, 2018, 16:04:22 pm »
Bonjour,
Je me débarrasse de quelques projecteurs Cremer, en très bon état, sans être neufs. Tout le câblage a été vérifié et refait quand nécessaire.
Je les vends avec chacun une ampoule neuve de 500W 230V de marque Fuji, plus un petit bricolage personnel : un adaptateur avec douille GU10 et une ampoule LED de 4,8W éclairant comme une 50W classique, permettant ainsi de les utiliser comme lampe décorative.

En ouvrant la porte AR du Cremer (excepté le 250W), on peut positionner un flash avec un bol et obtenir de beaux effets.

280€ -1 projecteur Cremer PC         1 kW     lentille Plan Convexe, ampoule 1kW & 500W neuve, adaptateur E40 vers E27, plus adaptateur GU10 et ampoule LED.
                     (couvercle de boîte à gélatines tordu, mais fonctionnel)
260€ -1 projecteur Cremer PC        500 W  lentille Plan Convexe, ampoule 500W neuve, plus adaptateur GU10 et ampoule LED.
260€ -1 projecteur Cremer Fresnel 250 W   lentille Fresnel, ampoule 500W neuve, plus adaptateur GU10 et ampoule LED.
260€ -1 projecteur R.Juliat Fresnel 500 W   lentille Fresnel, ampoule 500W neuve, plus adaptateur GU10 et ampoule LED.
200€ -1 projecteur Lita      Fresnel 250 W   lentille Fresnel, adaptateur GU10 et ampoule LED, trépied inclus.

J'aurai aussi un Cremer Fresnel 2kW à vendre, il est en cours de restauration peinture.

Pas d'expédition, vu le poids et la fragilité des ampoules.
Possibilité de voir le matériel en région Nord de l'Yonne et Sud Essonne, triangle: Sens, Montargis, Ris-Orangis.

Merci de me contacter en message privé (sigle en bas à droite sous mon pseudo)
Autres photos sur demande.

« Modifié: 19 Oct, 2018, 13:09:27 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

[Vends] Projecteurs Cremer, lumière continue
« Réponse #1 le: 16 Jan, 2019, 08:27:31 am »
Bonjour

Si je comprends bien votre éclairage 500W a été repeint ? On peut y changer une ampoule LED pour un éclairage quotidien ? Vous auriez un pied aussî ?

Je recherche un éclairage de studio video qui au quotidien pourrait me servir d'element de décoration et éclairage quotidien.

Bonne journée !