Bonsoir,
Certes,
Bertrand, certes...
Dans les grandes lignes, ce conseil est le meilleur possible, de faire fonctionner les zarchives - bien plus meilleur que le conseil de faire fonctionner mon neurone (totalement irréaliste !)
Maiiiiiiiiiiis..... ma question se situe au ras des pâquerettes : elle concerne la manip' d'assemblage et désassemblage (tiens, j'invente des mots, aujourd'hui !

). Qui est assez originale, trouvé-je (joli, ça!)
Pour le mystère des fourchettes, des tirages & Co, ça va... Mais c'est sur la
mécanique de ces KENNEX que je voulais gagner du temps (quel menteur ! en fait c'est la grosse paresse de chercher. Passons.)
Merci Bertrand. (au passage : si vous voulez me tutoyer, tu peux ! si tu veux me voussoyer, vous le pouvez aussi

)
C'est vrai qu'elles sont jolies,
gxhibitte ! et c'est pas du plastoque, la fabrication semble très belle, très rassurante : sur un FTN ou sur un FE, ça fait très cossu. Ah ! mon bon monsieur, on faisait de la qualité, en ce temps-là !
L'hypothèse "
autre accessoire" est sûrement la bonne. Sur "
une monture de soufflet"... là je ne pige pas... parce que si je mets ça au bout du soufflet que j'ai (mod. 2) ça va faire looooong, non ?
En tout cas cette supposition me semble tellement judicieuse que je rebondis pour faire une autre question : sur quel accessoire on pourrait-t'y bien monter ça ?
(faut peut-être en faire l'objet d'un jeu/concours...?)
En tous cas, merci gxhibitte.
Z'êtes bien sympas