Publicité

[whnot]juste un immeuble
« le: 01 oct., 2018, 23:26:16 pm »
tout est dans le titre je ne dirai pas un mots de plus  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Publicité

[whnot]juste un immeuble
« Réponse #1 le: 02 oct., 2018, 10:36:50 am »
Un peu plus de pep's dans les couleurs pour moi. Sinon les dégradés sont vraiment intéressant !
Vendeur d'émotions!

[whnot]juste un immeuble
« Réponse #2 le: 02 oct., 2018, 10:47:57 am »
En voyant la photo la première fois je me suis dit que j'aurais préféré moins de ciel, un cadrage 2/3 immeuble 1/3 ciel, le problème c'est que tu aurais perdu les nuages dans le ciel et qu'ils apportent une certaine dynamique donc finalement ton cadrage doit être le bon.
Le traitement apporte des nuances de couleurs sur l'immeuble qui participent à une ambiance un peu crépusculaire, un immeuble de bureaux qui commencerait à s'endormir.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[whnot]juste un immeuble
« Réponse #3 le: 02 oct., 2018, 15:08:02 pm »
hello
c'est vraiment l'image que je voulais sortir lorsque j'ai shooté
j'ai juste redressé, pour ne pas me prendre un skud du niveau à bulle rouge, si tant est qu'il passe sur cette image  ;D we never know
 

plus de peps c'est pas ce que je voulais en faire (mais oui ça peux donner tout autre chose)

merci à vous

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[whnot]juste un immeuble
« Réponse #4 le: 02 oct., 2018, 16:09:25 pm »
hello
c'est vraiment l'image que je voulais sortir lorsque j'ai shooté
j'ai juste redressé, pour ne pas me prendre un skud du niveau à bulle rouge, si tant est qu'il passe sur cette image  ;D we never know
 

plus de peps c'est pas ce que je voulais en faire (mais oui ça peux donner tout autre chose)

merci à vous
Le niveau à bulle rouge rôde partout et toujours 🤣🤣🤣
Be careful !!!
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité