la difficulté de faire un niveau 2 est que chacun a des attentes différentes : studio, portrait, reportage, flash, pas flash, etc. donc difficile d'adapter un programme qui convienne à tout le monde mais si nous pouvons regrouper des gens intéressés par un sujet particulier, pourquoi pas 
Parmi les sujets que tu cites pour un niveau 2, il y en a un qui me laisse personnellement dubitatif, c'est l'usage du flash (Intérieur, extérieur, etc..).
Sans rentrer dans le débat Flash, non flash, je pense ne pas être le seul à être confronté à la difficulté de son utilisation. J'en ai eu la preuve Lundi lors d'une visite au Salon de l'Auto, où toutes les sources d'éclairage sont utilisées. Difficile de savoir pourquoi une photo au flash est réussie (Si, si, çà arrive !) ou ratée. Comment agir sur le flash en plus de l'exposition de l'appareil, etc.... Suis-je le seul à être confronté à ce problème et à y voir un possible sujet de niveau 2 intéressant ?

En attendant, bulletin envoyé ce matin pour le niveau 1, car il faut attaquer le mal à la racine.
Je récapitule donc, sauf erreur :
Accordeon
Mimilagrenouille
french oak
TINITOON91
Fred.B
la foudre
MyGal
...