Publicité

*

Nikkorex F

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #45 le: 06 Fév, 2006, 10:59:03 am »
Citation de: jef
Tu veux dire XY ?
Oui, évidemment, honte à moi :D !

Publicité

*

kasha

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #46 le: 06 Fév, 2006, 11:05:09 am »
Citation de: lepetitpiero
Cette petite a du répondant.... c'est bien.
Le "pauvre" vendeur, il va morfler quand kasha va ramener son objectif. :D
Jviens de lui sonner pour lui expliquer et lui dire qu'on passerait aujourd'hui ou demain. Il me dit "Ah, ah ben j'ai fait une erreur"...
Non sans blague... :/

*

Nikkorex F

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #47 le: 06 Fév, 2006, 11:06:58 am »
Ce n'est pas impossible, je trouve. Mais alors, ça prouverait que c'est un vendeur hautement incompétent ;).

*

kasha

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #48 le: 06 Fév, 2006, 11:11:10 am »
Ahhhh c'est çaaaaa :P

*

Nikkorex F

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #49 le: 06 Fév, 2006, 11:39:07 am »
Citation de: amansjeanphilippe
et encore, du pas frait, Platon et Spinosa, c'est du pas neuf :lol:
Ce n'est pas moi qui élabore les programmes et pas ma faute s'il faut qu'un auteur soit mort depuis au moins 20 ans (valeur empirique) pour y figurer :lol:. À part cela, ce n'est pas l'âge d'une pensée qui décide de sa validité… Et si je n'aime pas trop Platon, ce n'est pas une question d'"ancienneté" de sa pensée ;).

Fin du hors sujet !

*

The Pater

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #50 le: 06 Fév, 2006, 13:49:13 pm »
je ne sais plus où, mais il parait que sur un forum Nikon, il y a eu une information comme quoi il ne fallait pas faire de post trop long ou inutile pour éviter de gaspiller de la place qui est comptée.....sur une certaine base de donnée.

cela me reviendra surement........

1 page sur le 50 f/1.8 et 3 pages sur.......

A+

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #51 le: 06 Fév, 2006, 14:02:44 pm »
Bah !!! pour une fois que, même avec un fil sur le matos, il n'y a pas que des posts avec des lettres, des chiffres, des références, et que les membres plaisante, il peus y en avoir 20 pages, c'est pas grave si chaque post fait 2 lignes aux maxi :lol: oup, je dépasse !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

kasha

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #52 le: 06 Fév, 2006, 14:10:55 pm »
Citation de: The Pater
je ne sais plus où, mais il parait que sur un forum Nikon, il y a eu une information comme quoi il ne fallait pas faire de post trop long ou inutile pour éviter de gaspiller de la place qui est comptée.....sur une certaine base de donnée.

cela me reviendra surement........

1 page sur le 50 f/1.8 et 3 pages sur.......

A+
:( milles excuses... :/

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #53 le: 06 Fév, 2006, 14:23:40 pm »
:( bingo !!!

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #55 le: 06 Fév, 2006, 14:31:25 pm »
oui, avec humour et plaisanteries de bon aloi , ce qui était une excellente chose, mais cela semble déplaire à certain ... regrettable à mon avis !! je préfère une bonne page  de technique et 20 de plaisanteries, plutôt de 21 de rabachage et de répètition ...
ok, je râle !!! :( c'est comme ça !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #56 le: 06 Fév, 2006, 14:42:41 pm »
Tu penses que ça me déplait à moi ? Bien sûr que non, je préfère de loin lire ce genre d'humour que filtrer des posts à longueur de journée ;)
J'espère seulement que kasha a eu ses réponses ... :)
Et surtout continuez d'entretenir cette bonne humeur, c'est aussi ça NP !!

*

jef

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #57 le: 06 Fév, 2006, 14:45:08 pm »
Mais non, rale pas ! :)
Disons que ça ne nous dérange pas tant que ça, quand c'est avec bon esprit :D

L'essentiel est que la réponse "technique" a été donnée à notre petite nouvelle. Arpès, un peu de bavardage, ce n'est pas si grave...

Ne perdons pas non plus notre bonne humeur :)

[EDIT : il est à l'affut le boss, aujourd'hui, il a répondu plus vite.  Dans le même esprit ;)]

*

kasha

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #58 le: 06 Fév, 2006, 14:49:06 pm »
Oui, je confirme, j'ai eu toutes les réponses désirées... Alors, pour ceux que ça intéresse, mon copain est allé ramener l'objectif et le gars ne voulait pas le rembourser! Moi, vu l'incompétence, la mauvaise humeur et le fait que ce magasin se trouve à 40km de chez moi, je préfère aller acheter chez qqu'un de plus agréable...
Dès qu'il arrive, l'autre lui tend un AF et mon copain lui dit qu'on a "changé d'avis" et que l'on souhaite un remboursement. Il s'est emballé et lui a dit que c'était inacceptable et qu'il allait lui faire un bon d'achat...
De plus, en vérifiant le ticket, il a remarqué que je l'ai eu pour 119€ au lieu de 130 et qques. La vendeuse s'était trompée... Enfin, tout est bien qui fini bien, on a été remboursé mais jpense que ça m'a dégouté du 50mm...

*

xced

• Invité
Objectif F 50mm f1.8
« Réponse #59 le: 06 Fév, 2006, 14:52:36 pm »
Citation de: kasha
jpense que ça m'a dégouté du 50mm...
il n'y est pour rien le pov'
laisse-lui sa chance ;)

Publicité