Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Prévision : Achat d'un D300 au meilleur prix.
« Réponse #15 le: 19 Oct, 2008, 11:44:20 am »
D300, boutiques France avec le kit PDK1 (poignée MB-D10 + chargeur MH-21 + accu EN-EL4a + volet BL-3 qui permet d'avoir la cadence 8 images/sec) : prix couramment constaté 1400 euros avec les taxes, la garantie 2 ans, le service, le SAV au comptoir, l'absence d'arnaque, le paiement en plusieurs fois, ...

Pour moins de 300 euros d'écart, acheter à l'autre bout du monde sans aucune garantie à un inconnu et lui envoyer 1100 euros avant de toucher le matériel c'est une autre solution. Je sais, de nos jours 300 euros c'est 300 euros mais risquer 1100 euros c'est ... risquer 1100 euros ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 19 Oct, 2008, 15:38:11 pm »
Pour ma part, je rend les armes...Il y a des circonstances où il faut savoir clore une discussion.
Je sais, je sais il y a l'acharnement thérapeutique mais quand même....trop c'est trop....  L.E.
La photo c'est le pied....
www.photosleon.fr/

*

Moostik

• Invité
« Réponse #17 le: 19 Oct, 2008, 19:40:05 pm »
Citation de: Léon Ehrhart
Pour ma part, je rend les armes...Il y a des circonstances où il faut savoir clore une discussion.
Je sais, je sais il y a l'acharnement thérapeutique mais quand même....trop c'est trop....  L.E.
Ahh je sais je suis têtu !
Bon, je vais aller chercher un peu sur les sites Français pour voir ... Je vais même aller voir les occaz' de Nikon Passion :) !

Publicité