[zombie] Sans titre
« Réponse #15 le: 12 Août, 2018, 11:17:13 am »
"Après" convient mieux effectivement.
Bon dimanche.

[zombie] Sans titre
« Réponse #16 le: 12 Août, 2018, 23:31:56 pm »
" Coup de foudre, après "...  ;D
J'aime beaucoup ce passage de l'arbre qui fut vertical au format horizontal qui le rabat en/dans le paysage.
Le bruit ? Il n'y en a plus, la photo est un reportage silencieux sur l'après-fracas. Et si personne n'était là pour l'entendre, silencieux fut le fût. Ainsi sont les coups de foudre : déterminants, parfois ravageurs silencieux !
Et précis : il faut garder cette précision du reportage, tout en finesse, détails, petites choses.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2245
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[zombie] Sans titre
« Réponse #17 le: 13 Août, 2018, 07:31:32 am »
Belle image. Je ferait peut-être la demarche de la rendre moins « grisouille »...mais ce n’est qu’un avis personnel.

Pour le titre je te propose : « faire un break »
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 5084
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[zombie] Sans titre
« Réponse #18 le: 13 Août, 2018, 09:33:26 am »
Un bon titre correspondant a son auteur  :lol:

"Le mort vivant"
Nikon D7200 @ Nikon 200-500 @ Tamron 70-200 G2 @ Sigma 17-50 @ Sigma 105 HSM @ Samyang 8 @

[zombie] Sans titre
« Réponse #19 le: 29 Août, 2018, 16:52:26 pm »
Très joli... La première version me plait.
pour moi, c'est pareil.
J'aime en particulier la composition horizontale qui tranche avec las portraits traditionnels de beaux arbres.
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard (John Stuart Mill)

[zombie] Sans titre
« Réponse #20 le: 29 Août, 2018, 23:12:24 pm »
"Retour vers ses racines" ?

[zombie] Sans titre
« Réponse #21 le: 30 Août, 2018, 13:32:30 pm »
Superbe thème et superbe interprétation. Je dois dire que "coup de foudre" irait bien comme intitulé.
Une préférence pour l'originale. La version Jemag est un peu excessive ici, elle ne fait qu'accentuer le dramatique de la scène qui est suffisamment présent dans le thème même (et le N&B).

[zombie] Sans titre
« Réponse #22 le: 30 Août, 2018, 16:15:11 pm »
Le bruit ? la photo est un reportage silencieux sur l'après-fracas. Et si personne n'était là pour l'entendre, silencieux fut le fût. Ainsi sont les coups de foudre : déterminants, parfois ravageurs, silencieux !
C'est beau ça !.
Mais je te rappelle que nous ne sommes pas sur un forum de poésie !  :lol:

*

Hors ligne pgauquelin

[zombie] Sans titre
« Réponse #23 le: 31 Août, 2018, 13:53:10 pm »
Titre "Qui se préoccupe du bruit que fait la branche d'un ardre en tombant s'il n'y a personne pour l'entendre"
C'est un peu long
Mais très philosophique.
Bien qu'issu du monde de l'informatique :)

[zombie] Sans titre
« Réponse #24 le: 02 Sep, 2018, 20:30:12 pm »
J'ai bien regardé avant d'écrire parce qu'il y a avait un truc qui me... En je crois qui si tu avais placé le champ jusqu'au premier tiers ça aurait donné plus de force à la composition. En reculant un peu c'était gagné. Pour le reste super photo.