Publicité

*

Alexandre Baron

• Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #45 le: 22 Sep, 2008, 17:04:03 pm »
non, non, non, c'était bien vaseux comme réponse!!!

Publicité

*

Fréton

• Invité
« Réponse #46 le: 22 Sep, 2008, 17:53:06 pm »
Bonjour à tous, :)

je viens juste de rejoindre le  sud  et découvrir vos différents messages.
C'est sans retenu que je félicite et remercie  Jean-Christophe et toute son équipe de braves pour avoir organisé cette belle journée couronnée de succès. :), :)
Ravi également d'avoir partagé quelques moments de bonnes et franches discussions avec  les mordus de clichés que je ne connaissais qu'à travers leurs proses et leurs pseudos (je pense particulièrement au BOSS, à  "Bertrand", "claude 34", Jeff","goose" et tous les autres que je n'ai pas notés.
Un merci particulier  à Sini et à son amitié que j'ai maltraité en le laissant dormir sur un matelas au sol :(
A bientôt de vous lire et mieux, de vous revoir aux prochaines journées de NP.
Bien cordialement.
Alain Fréton:|o|:

*

Jaco

• Invité
« Réponse #47 le: 22 Sep, 2008, 18:55:53 pm »
En général, Sini se passe de matelas... c'est un vrai flamand, un dur de dur!

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #48 le: 22 Sep, 2008, 19:27:22 pm »
L'album officiel du Samedi est en ligne !! A vos commentaires et mentionnez vos pseudos si vous le souhaitez, c'est l'occasion de vous découvrir :)

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1953

« Réponse #49 le: 22 Sep, 2008, 19:37:31 pm »
Citation de: Jean-Christophe
On a surveillé la troupe, exercices de mesure de lumière sur murs dans l'ombre avec ciel bleu au-dessus, crois-moi qu'ils avaient pas l'air fier en essayant de se rappeler ce que tu avais dit hier, d'ailleurs je sais pas si t'as été bon ou pas mais z'étaient tous paumés :lol:
En plus maintenant quand je croise un chat gris à 18% je suis traumatisé. C'est malin :/

Je crois qu'à l'avenir, en plus de la théorie, il va falloir faire des exercices pratiques dans la foulée pour éviter de passer pour des mauvais élèves comme l'a dit Accordéon, et j'en fait partie.

Peut-être qu'en révisant avec les podcasts de Déclencheur, on retrouvera la paix intérieure :D
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

TINITOON91

• Invité
« Réponse #50 le: 22 Sep, 2008, 19:48:05 pm »
Super je suis sur les photos
Merci encore

*

« Réponse #51 le: 22 Sep, 2008, 19:51:19 pm »
Citation de: MyGal
Je crois qu'à l'avenir, en plus de la théorie, il va falloir faire des exercices pratiques dans la foulée pour éviter de passer pour des mauvais élèves comme l'a dit Accordéon, et j'en fait partie.
ça c'est pendant les formations NP, avec ou sans chat gris ;)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #52 le: 22 Sep, 2008, 20:05:04 pm »
Citation de: Jean-Christophe
L'album officiel du Samedi est en ligne !! A vos commentaires et mentionnez vos pseudos si vous le souhaitez, c'est l'occasion de vous découvrir :)

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1953
Et bien, un D 300, c'est plus rapide induscutablement qu'un "F" pour voir les photos...

cf Bertrand ! :)

Ok, j'me sauve en courant très vite...:lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

bmarchal

• Invité
« Réponse #53 le: 22 Sep, 2008, 20:14:38 pm »
Citation de: MyGal
Peut-être qu'en révisant avec les podcasts de Déclencheur, on retrouvera la paix intérieure :D
Le baladeur sur les oreilles en balade photo... indispensable :D

*

« Réponse #54 le: 22 Sep, 2008, 20:16:14 pm »
et comme Benoît a bossé comme un fou, l'audio va arriver très vite, restez en ligne ;)

*

« Réponse #55 le: 22 Sep, 2008, 21:34:05 pm »
allez, j'ai pas pu résister, alors je vous envoie l'intro du SAmedi, c'est une première sur NP le podcast alors si vous avez un souci dites-moi, testé sous Firefox et IE sans problème.

si tout baigne, les autres péisodes suivront prochainement ...

http://www.nikonpassion.com/en-direct-des-rencontres-nikon-passion-2008-comme-si-vous-y-etiez/

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #56 le: 22 Sep, 2008, 22:42:45 pm »
Absolument géniale cette idée du podcast.

Je n'ai pas pu arriver pour le début, et bien je sais quand même ce qui s'est passé.

J'ai dû partir avant la fin et bientôt je serai au courant des événements de fin de journée .

Merci pour cette excellente initiative.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

manuel

• Invité
« Réponse #57 le: 22 Sep, 2008, 23:23:35 pm »
Que dire?
Une manifestation bien organisée avec des intervenants clairs et motivés. Une mention particulière pour la coupe de Claude Tauleigne (un coup de gant et on est prêt)
Les intervenants NIKON n'ont pas toujours été précis, mais on ne dévoile jamais une stratégie produit en externe entreprise. En revanche, ils ont eu la gentillesse et l'envie d'aller au contact direct de leurs clients et ça chapeau. Bien sûr, il y  avait parfois un peu de langue de bois, mais ils ont entendu nos messages et c'est déjà pas mal. En plus ça positionne Nikon Passion comme une communauté influente!!!

Le matériel en expo, excellente idée; pouvoir le tester géniale idée. Un bémol quand même, j'avais oublier mes papiers à la maison (trop nul...)

Remerciement spécial au club photo qui nous a permis de photographier des modèles professionnelles et souriantes...

Je regrette que les pseudos n'aient pas été portés systématiquement pour mettre un visage sur le nom.

Un bon contact avec les participants entre les conférences (cf Sini, Fréton et tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom...

On peut être fier de la vitalité de notre communauté NP

*

Hors ligne Sini

« Réponse #58 le: 22 Sep, 2008, 23:49:52 pm »
Bonsoir les amis,

Je rentre à la bourre, juste eu le temps de upper quelques trucs sur zooomr mais ça bugge à mort, certains fichiers arrivent systèmatiquement parasités, je continuerai demain et puis je remarque que l'équipe à bossé pour déjà mettre à disposition la galerie, je vais dès lors continuer là-dessus je crois mais faudra d'abord faire le tri :D

J'en profite pour remercier une fois de plus tout le monde, les charmantes personnes que j'ai pu croiser ou causer avec.
Expérience à renouveller au plus viteuuu!   On aura avec un peu de chance un perroquet neutre 18% à disposition, plus d'excuses pour rater nos expositions :lol: :lol: :lol:

Et pour rassurer Jaco, le Boss a poser les questions qui ont été listées ici en premier, elles ont été toutes analysées et ont eu une réponse commercialement correcte, BMarchal a les réponses sur pistes sonores si j'ai bien suivi, je viens de découvrir qu'il est aussi du Belgikistan
On y était alors pas mal représenté, il ne manquait plus que le drapeau national :D

Assez pallabré, je vais jeter un coup d'oeil à la galerie voir ce qui s'y trouve :)

Bonne nuit les amis :)
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #59 le: 23 Sep, 2008, 00:17:14 am »
Euh, j'ai une question, autant la poser quand il n'y a pas trop de monde car la honte: comment on fait pour accèder aux galeries Rencontres NP? Il faut avoir son login personel ou c'est un truc collectif?

J'envoie une requête déjà par le formulaire de contact, on verra par la suite si j'ai bien fait :D:lol:
tl;dr

Publicité