[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #15 le: 23 Juil, 2018, 20:19:34 pm »
A ta réponse N°3
Si tu as quelques € à dépenser, tu peux les transformer en or  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Vas'y donne l'info en mp je te donnes 70 %
:lol: Mais tu l'as l'info, c'est le bouquin en dessous de mon message, c'est pas une pub de NP !
Fais-moi plaisir, lis-le ça vaut le coup. C'est pas du prosélytisme, juste que ça fait du bien par où ça passe...  ;) quelques pages par jour, tout doux c'est pas un marathon  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[pgauquelin] La main dans le sac
« Réponse #16 le: 23 Juil, 2018, 20:37:08 pm »
:lol: Mais tu l'as l'info, c'est le bouquin en dessous de mon message, c'est pas une pub de NP !
Fais-moi plaisir, lis-le ça vaut le coup. C'est pas du prosélytisme, juste que ça fait du bien par où ça passe...  ;) quelques pages par jour, tout doux c'est pas un marathon  ;)

Je croyais que c'etait une pub, je me suis dit pour une fois une pub peut être intéressante sur NP, car la majorité de celles que je vois c'est m.n des traitements pour femmes dont le botox pour les lèvres des jeux. M.n j'ai déjà cliqué pour regardé des infos mais le  reste franchement je n'ai jamais cliqué.

Je vais cherché ce livre.... Tu as un quelque rapport avec ou même tu es peut être sur la couverture.....  ;D

Bonne soirée

Rémy