Publicité

Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #150 le: 05 avril, 2010, 10:39:25 am »
Flèche "haut ou bas" sur le pad quant tu est en mode visualisation.
Sa fait défiler les mode de visualisation normalement.

Publicité

*

sab6967

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #151 le: 05 avril, 2010, 10:43:20 am »
Merci merci merci !!! un vrai jeu d'enfant en fait... effectivement je ne suis vraiment pas douée !
Encore merci !
Sabrina

Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #152 le: 05 avril, 2010, 10:48:48 am »
Question d'habitude, sa arrive régulièrement a pas mal de débutant.

*

montfuji

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #153 le: 22 avril, 2010, 20:29:24 pm »
bonjour,
Une question sur le choix du mode de déclenchement : est il possible d'avoir la priorité au déclenchement sur le D60?
ca fait une heure que j'essaye, meme en AF-C, et pas moyen d'avoir l'autofocus et la priorité au déclenchement...
Limitation (une de plus...) du boitier ou je m'y prend comme un manche?

Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #154 le: 09 mai, 2010, 13:03:38 pm »
Bonjour,

je viens de découvrir ce site et je me suis inscrit dans la foulée.
Je me présente, je suis passionné de photos depuis de très longues années (prises de vue, développement), et je suis passé au numérique il y-a quatre ans après un cadeau fait par un ami qui m'a offert un RICOH Caplio GX avec lequel j'ai fait, et continu à faire de très nombreuses photos.
Il y-a un an, je me suis offert un NIKON D60 équipé d'un AF-S 18-55 DX-VR. J'aime beaucoup cet appareil. Je n'ai pas encore fait beaucoup de photos avec car il est vrai qu'il est plus encombrant que mon Ricoh et que c'est souvent ce dernier que j'ammène avec moi tous les jours. Mais bon... Je changerais mes habitudes.

Une petite question : "Je souhaiterais, dans certains cas, avoir la date qui s'affiche sur la photo. En cherchant dans les menus, je n'ai pas trouvé la fonction d'activer / désactiver cette option ! Pouvez-vous m'aider ?"

Cordialement

Eric


*

montfuji

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #155 le: 26 mai, 2010, 20:03:13 pm »
bonjour,
pour avoir la date, ce n'est pas possible de l'avoir affichée sur l'appareil, par contre elle est enregistrée dans les exif de la photo : quand la photo est ouverte dans un logiciel, clic droit propriété devrai permettre d'acceder au information de prise de vue, dont la date.

cordialement

*

Drunkin

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #156 le: 16 juil., 2010, 16:17:03 pm »
Bonjour,

Je risque de poser une question qui a déjà du être évoqué. Si c'est le cas je m'en excuse. Je travail actuellement en colo et je suis chargé des photos. J'aurais voulu savoir si c'était possible sur mon D60 que les numéros des photos continue alors que je les ai effacer de ma carte et qu'ils ne reviennent plus à zéro. Je vous remercie pour vos réponses.

David

Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #157 le: 16 juil., 2010, 18:54:42 pm »
Effectivement, question posée de nombreuses fois. La fonction Recherche permet de trouver.

Réponses ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21367.0 (pour D90 + jeu de pistes)

ou ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=29923.0 (pour D5000)

On peut aussi ne pas effacer la dernière photo de la carte, astuce donnée sur le 1er lien (valable si on n'utilise qu'une seule carte et qu'on ne la reformate pas).

*

Drunkin

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #158 le: 17 juil., 2010, 17:06:47 pm »
Merci pour l'info! j'avais pas pensé à la fonction recherche!!!

David

*

shay28

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #159 le: 05 août, 2010, 18:37:08 pm »
Salut
il faut aller dans Séquence mun.images la ou il y a la clé est positionner sur activée

*

gmamanosephoto

  • Invité
Nikon D60 : Réglages et Astuces
« Réponse #160 le: 07 mars, 2013, 19:36:45 pm »
Bonjour à tous ,apres une chute de mon d60,en le sortant de sa sacoche,je n'ai plus d'affichage sur mon ecran, message error affichè,il y a t'il une manip à faire pour acquitter ce probleme,merci de me rèpondre.

Publicité