D800 et optique 24-70 cassés suite à une "petite" chute
« Réponse #30 le: 11 Juin, 2018, 23:39:41 pm »
Je rouvre ce topic parce que mon D800 a fait exactement la même chute! Enfin, la même chute je ne sais pas, mais avec les même conséquence.

L'espèce d'anneau de la lanière a cassé (vérifiez vos anneaux!!) et boum, par terre.
Contre toute attente il n'a pas eu grand chose. Il fonctionne bien, j'ai pu faire tout mon voyage à NY avec, rien de spécial niveau lentille, objectif. Personne n'a rien, sauf le boitier.
Par contre, le boitier a "absorbé" le choc sur tout le côté gauche. Autrement dit, il est complètement fêlé (il était carrément déboité quand je l'ai ramassé) et il a une petite partie qui a sautée et qui peut laisser entrer dans tous les petits composants absolument n'importe quoi (la pluie et autres)

Il faut que je le fasse réparer, et je vais faire ça sous peu.
Par contre j'ai pas envie que ca me coute un bras (si qq a une idée pour m'estimer le tarif), et surtout je voudrais que ce soit rapide.
Je suis sur Aix ou Marseille. Quelqu'un connait un endroit qui ne prendra pas des plombes? J'imagine qu'ils sont dans tous les cas obligés d'envoyer la bête quelque part ... ?

*

Hors ligne Buzzz

« Réponse #31 le: 12 Juin, 2018, 21:37:33 pm »
Pourquoi ne pas commencer par demander un devis au SAV ?

Buzzz

« Réponse #32 le: 13 Juin, 2018, 00:53:49 am »
Pourquoi ne pas commencer par demander un devis au SAV ?

Buzzz

je l'avais acheté sur une offre promotionnelle sur internent dans je ne sais plus quelle enseigne
je vais passer dans une boutique aggrée ce we je verrai bien