ceinture APN
« le: 11 Juin, 2018, 23:33:18 pm »
Bonsoir, j hésite depuis plusieurs jours entre 2 ceintures ou bien l'achat d'un harnais.  :) :)
Je souhaite investir dans un support pour alléger mon cou, la marque cotton carrier me semble tres bien, mais j hesite entre la ceinture CARRY LITE ou la ceinture CC 525; avez vous ce type d' accessoires et vous pourriez me conseiller ? le harnais semble bien aussi mais a l'air plus encombrant pour un port long de plusieurs heures.
MERCI pour vos avis et conseils :)
Florence


ceinture APN
« Réponse #1 le: 12 Juin, 2018, 08:10:16 am »
le harnais semble bien aussi mais a l'air plus encombrant pour un port long de plusieurs heures.
J'utilise un harnais Trekking (Safari Classic) j'en suis extrêmement satisfait. Au sujet de son encombrement :
- Dans le sac-photo il se range dans une poche peu épaisse mais assez large, son poids je ne l'ai pas mais je l'évalue à ± 100 grammes.
- Le harnais sur soi : l'encombrement est nul ! L'hiver je l'utilise sous un blouson, l'été sur la chemise... Son encombrement est insignifiant, par exemple il m'arrive très souvent de rentrer à la voiture avec l'APN sur le harnais, clic-clac pas KodaK l'APN dans le sac, et le harnais je le garde sur le dos ! il ne gêne absolument pas et tu l'oublies ! A tel point que ce n'est qu'au moment d'enlever ton blouson que tu te rends compte de sa présence ! Et discret en plus il est sous une veste, invisible. Il m'arrive même de le mettre sur le dos avant de partir. Le harnais ne t’empêchera pas d'utiliser un sac à dos.
L'utiliser c'est l'adopter ! C'est ce qui est arrivé à un ami !  :D  Je te conseillerais de prendre ton APN et d'aller essayer ce harnais, et si tu l'acquiers, garde-le en place.
Un inconvénient majeur : l'APN sur le harnais, dans le cas où tu vas te restaurer d'un hamburger au Ketchup  :( ou d'une gaufre à la confiture de fraise  ;) Si sauce ou confiture se vont la malle ça risque de tomber sur l'APN ou l'objectif, alors gaffe !  ;D
Si tu devais opter pour lui, j'aurais un ou deux conseils pour son utilisation et des photos.
 
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.