*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] ça grimpe sec
« le: 17 Mai, 2018, 07:40:11 am »
ça grimpe sec

[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #1 le: 17 Mai, 2018, 08:55:37 am »
Ca grimpe sec... réellement ? où as-tu volontairement incliné ton APN pour donner cette impression. Je serais étonné d'apprendre que dans ton coin, les gens construisent des maisons plus penchées que la tour de Pise comme celle que l'on aperçoit en arrière plan...
Le cerf est beau et bien saisi.
A+

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #2 le: 17 Mai, 2018, 09:59:59 am »
Salut Pascal,

C'est hélas ma tasse de thé quotidienne pour monté les courses  etc.

L'appareil n’était pas tordu.

Je te remercie pour le commentaire.

[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #3 le: 17 Mai, 2018, 10:22:37 am »
Eh ba tu t'améliore :)
Aller une version un peu redressé et en accord avec la géométrie de la maison et de l'arbre, personnellement je l'aurai cadré comme ça. Mais le 70-200 pique pas mal.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7311
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #4 le: 17 Mai, 2018, 10:40:25 am »
Eh ba tu t'améliore :)
Aller une version un peu redressé et en accord avec la géométrie de la maison et de l'arbre, personnellement je l'aurai cadré comme ça. Mais le 70-200 pique pas mal.

Si tu pouvais venir redresser le terrain, je serais un homme heureux et comblé. =D

[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #5 le: 17 Mai, 2018, 11:37:47 am »
Faut avouer que c'est quand même curieux : les murs de la maison et même les arbres ne sont pas à la verticale ...  :|
Vincent

[REMYNOTE] ça grimpe sec
« Réponse #6 le: 17 Mai, 2018, 13:22:35 pm »
Salut Remy,

Beau cliché. C'est vrai qu'on a l'impression que c'est l'angle de l'appareil photo qui donne cet effet, mais je ne suis pas sur le terrain pour constaté si t'as une bonne descente !  :lol: