*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Mes nouveaux amis du matin
« le: 16 Mai, 2018, 18:39:26 pm »
Mes nouveaux amis du matin  :D

« Réponse #1 le: 16 Mai, 2018, 19:14:21 pm »
Superbe Remy, j'aime bien l'alignement de l'animal avec le chemin derrière.
Tu n'as pas voulu faire de recadrage sur le cerf et l'arbre pour voir ce que ça donnerait ?

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 16 Mai, 2018, 20:08:34 pm »
Salut Iguog,

Je te remercie de ton commentaire.
Le chemin derrière et celui qui mène chez moi en cote de 35 % et l'arbre de droite est le poteau d'upc où tu peux voir  une boite de dérivation pour l'éclairage du jardin il a été mis là fallait bien que je m'en serve et j'ai peint le pilier en béton en vert, c'est plus joli !  :lol:

« Réponse #3 le: 16 Mai, 2018, 20:21:03 pm »
Ca a l'air bien sympa par chez toi ! Les montagnes ?

« Réponse #4 le: 16 Mai, 2018, 21:59:22 pm »
bonsoir Rémy,
superbe!! dis moi; tu habites dans 1 parc zoologique? tu nous en présente 1 chaque jour.
je l'ai arrangé à mon goût; qu'en penses-tu?
bruno

« Réponse #5 le: 16 Mai, 2018, 22:10:53 pm »
Je trouve le recadrage pas mal du tout Bruno, je le voyais dans ce style. (cf : premier com)

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 16 Mai, 2018, 22:29:54 pm »
bonsoir Rémy,
superbe!! dis moi; tu habites dans 1 parc zoologique? tu nous en présente 1 chaque jour.
je l'ai arrangé à mon goût; qu'en penses-tu?
bruno

Non, mais dans un parc national oui,  :lol: quand la maison à été construite il n’était pas encore !

« Réponse #7 le: 16 Mai, 2018, 22:36:43 pm »
Ouah le pied ! Rien que pour la tranquillité... Merci de nous faire partager ça ! Je me demande s'il y a des contraintes à respecter (construction, bruits, activités... je suppose que oui mais j'entends les choses vraiment contraignantes).

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #8 le: 16 Mai, 2018, 23:12:09 pm »
Ouah le pied ! Rien que pour la tranquillité... Merci de nous faire partager ça ! Je me demande s'il y a des contraintes à respecter (construction, bruits, activités... je suppose que oui mais j'entends les choses vraiment contraignantes).

Oui, d'avril à Octobre c'est assez cool il faut le reconnaitre.
Construction, on ne peut pas construire ne serais-ce qu'un M2, aucune activité n'est permise sauf agricole.
Le grand probleme de cette maison est le chauffage au bois, on m'a demandé 80000 € pour le branchement du gaz (+  chaudière cheminée MO en sus).
Et pour les petites contraintes :

La rue n'est pas éclairée.
Pas de ramassage de poubelles, il faut allez avec son sac vers un container.
Pas non plus de distribution de courrier ni de livraison.
Pas de déneigement.
Obligation absolue d'avoir un 4x4.
Impossible de se garé devant la maison avec ses courses a moins d'avoir un char d'assaut, meme les gros 4x4 glissent et n'arrive pas a monter sauf les véhicules équipés de chenillard.
En cas d'accident grave en hiver seul un hélico peut intervenir.
Les avantages environnement sans nom
Calme absolu
Nombreux visiteurs à 4 pattes, dont un serpent d'1m50 que j'ai retrouvé sur mon canapé ce dimanche il était à 30 cm de moi.  >:D

J’espère avoir répondu a ta demande d'infos. :lol:
« Modifié: 17 Mai, 2018, 04:29:25 am par REMYNOTE »

« Réponse #9 le: 17 Mai, 2018, 13:24:36 pm »
Super pour ces précisions ! Ce sont des contraintes qui ont quand même l'air d'en valoir la chandelle !

« Réponse #10 le: 17 Mai, 2018, 19:00:02 pm »
Bonsoir,

Belle prise, j'aime bien le recadrage de Bruno, la montagne c'est vrai c'est magnifique surtout à l'écart des grandes stations j'ai un petit studio dans le Vercors au sud de Grenoble (Gresse en Vercors) une petite ville "petite station familiale", c'est très reposant bon l'hiver c'est pas toujours facile d’accès mais quel plaisir le calme, la mature, les animaux ( marmottes, chevreuils , chamois...) Eté comme hivers c'est super ( comme la Bretagne pour ses côtes, ses oiseaux ...)
Bonne soirée à tous , bonne fin de semaine et bon WE
Jean Paul