Moment magique,qui fait oublier les courbaturesBravo Mme tetrax !!
Bonsoir,Superbe photo tout y est, je rêve de puis longtemps de pouvoir en photographier un mais là c'est magnifique un TRES TRES GRAND BRAVO pour la photo et pour la priseMerci pour le partage.Bonne soirée, bonnes photos, bonne fin de semaine et bon WEJean Paul
Superbe, un vrai délice, "BELLE PRISE" ne changez rien...BRAVO !
Ce n'est pas bien copier sur les autres cette phrase vous l'avez prise sur les posts de Volts29 !
Encore merci pour vos passages à tous et commentaires. Je pense que la prochaine fois on fera encore mieux car là on vivait surtout l'émotion du premier rendez-vous avec nos amis colorés. Le photos de Monsieur, avec des mouvements d'ailes ( que je n'arrive pas encore à faire) vont venir quand il aura soigné son rhume.Bon dimanche et lundi si vous avez cette chance, à tous !
M'dame Un bon grog avec plus de ° que d'eau et demain il reprend l’appareil Amitiés michel
Le grog c'est fait merci Michel.
oh lallalalalalalala!! c'est trop beau!je suis grand fan et te remercie de ce partage, je rêve de les voir un jour!La ficelle, je m'en fous! le cadre est superbe, les lumières, la netteté (même si tu dis que ce n'est pas parfait, certes!), tout y est...et puis cela nous permet de les voir sous tous les angles!!un grand bravo!!!jules