*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« le: 23 Avr, 2018, 05:18:44 am »
Vieille usine

[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #1 le: 23 Avr, 2018, 09:48:31 am »
Rémy tu montres beaucoup de recherches de sujet, mais ça tombe un peu à plat car la mise en page ne colle pas. Ici, c'est une façade, point, rien à voir de plus. Mais je crois par exemple que cette façade seule avec ses quatre anciennes fenêtres et tous les graffiti(s) auraient fait un sujet dans la catégorie "abstrait". Idem pour "Fleur bleue", perdue sur un trottoir surex dans un petit coin etc... Applique toi pour bien recentrer ton sujet, le mettre en valeur....     :D

[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #2 le: 23 Avr, 2018, 10:04:06 am »
... ses images en verticale sont surtout impossibles à regarder sans recourir au "scroll", même sur un 27"...   :hue:

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #3 le: 23 Avr, 2018, 14:02:49 pm »
Rémy tu montres beaucoup de recherches de sujet, mais ça tombe un peu à plat car la mise en page ne colle pas. Ici, c'est une façade, point, rien à voir de plus. Mais je crois par exemple que cette façade seule avec ses quatre anciennes fenêtres et tous les graffiti(s) auraient fait un sujet dans la catégorie "abstrait". Idem pour "Fleur bleue", perdue sur un trottoir surex dans un petit coin etc... Applique toi pour bien recentrer ton sujet, le mettre en valeur....     :D

Salut,

Je te remercie pour les commentaires que j’apprécie, je retournerais dans la semaine faire d'autres photos  si la pluie ne viens pas, pour montré les cotés de ce bâtiment qui devait être une ancienne usine il y a 20 ans.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #4 le: 23 Avr, 2018, 14:06:15 pm »
... ses images en verticale sont surtout impossibles à regarder sans recourir au "scroll", même sur un 27"...   :hue:

Salut,

Oui mais avec le 70-200 déjà 105 mm pour avoir la façade complète il fallut que je soit relativement loin pour pouvoir l'embraser complètement.

Perso je fait très rarement des photos verticale, j'ai une large  préférence pour l'autre sens !

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #6 le: 23 Avr, 2018, 16:05:52 pm »

Salut Richard  V,  :o

Je suis d'accord avec ton url, mais dans les infos de la semaine du 18 Février 2018 il y avait ce message de Jean-Christophe.

[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #7 le: 23 Avr, 2018, 16:10:14 pm »
Rémy, ta photo présentée fait 3000 x 2000 pixels ! Un 1200 pixels de large voire un 1024 pourrait nous faciliter la vision de ta photo d'un seul coup d'oeil...
Elle est pas mal mais on en voudrait davantage de cette usine, l'intérieur ?
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #8 le: 23 Avr, 2018, 16:13:53 pm »
Rémy, ta photo présentée fait 3000 x 2000 pixels ! Un 1200 pixels de large voire un 1024 pourrait nous faciliter la vision de ta photo d'un seul coup d'oeil...
Elle est pas mal mais on en voudrait davantage de cette usine, l'intérieur ?

Salut Delta,

Je comprend le sens de ton message, dans la semaine je retournerais faire des photos.

Je te souhaite une bonne fin d’après-midi

Rémy

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #9 le: 05 Mai, 2018, 22:17:33 pm »
L'entrée

[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #10 le: 05 Mai, 2018, 22:43:23 pm »
Une photo à 11Mo, vu le wifi que j'ai ici, je n'attends même pas qu'elle soit téléchargée...

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #11 le: 05 Mai, 2018, 22:56:30 pm »
Salut,

C'est drôle car dans acdsee il me donne 5 mo comme tu peux le voir.
« Modifié: 05 Mai, 2018, 23:17:01 pm par REMYNOTE »

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Vieille usine
« Réponse #12 le: 05 Mai, 2018, 23:15:01 pm »
Voila une autre version encore réduite