Publicité

[Malbrecq] jeune balireau
« le: 14 Avr, 2018, 21:23:12 pm »
mes premières photos de blaireau
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité

*

Hors ligne Schneider

« Réponse #1 le: 14 Avr, 2018, 21:40:48 pm »
Pinaise ! Ça c'est dur à voir, et de jour en plus !!
Un grand grand bravo Laurent  ;)
(D810, D600)

« Réponse #2 le: 14 Avr, 2018, 22:00:02 pm »
merci pour ton passage , en effet j'étais a l'affut au dessus de la fosse ou se trouve les terriers sans conviction de les voir de jour , je me suis même endormis au pied d'un arbre et en me réveillant après 30 minutes de sieste il y avait 3 blaireaux a la sortie d'un des terrier ! quel beau réveil et ce n'était pas un rêve .... en plus
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #3 le: 15 Avr, 2018, 09:06:50 am »
Bonjour Laurent ,

Pour une première , c'est une franche réussite ! un grand bravo une fois de plus .

Comme quoi , une petite sieste réparatrice peut avoir du bon et met dans de bonnes dispositions pour faire du beau boulot ensuite  ;) ...

A+ ,

Alain .

« Réponse #4 le: 15 Avr, 2018, 11:41:26 am »
Une chance d'avoir pu les voir de jour !
Qualité de photo parfaite comme d'habitude. J'espère que vous publiez !
Si j'en juge par la quantité de blaireaux qui se font shooter chez nous par de voitures (et non par des photographes), il doit y en avoir un sacré paquet !
C'est impressionnant comment vous arrivez à gérer vos couleurs et la lumière pour un rendu impeccable.
Merci du partage.

« Réponse #5 le: 15 Avr, 2018, 16:37:10 pm »
bonjour laurent.
splendide, 1 fois de plus.
j'ai repéré un terrier; je vais y aller faire ma sieste.
bruno

« Réponse #6 le: 15 Avr, 2018, 17:11:09 pm »
merci a vous trois , bonne fin de week end

Publicité