*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[REMYNOTE] Mon Mulet à moi !
« le: 07 Avr, 2018, 08:04:15 am »
Mon Mulet à moi !

« Réponse #1 le: 07 Avr, 2018, 11:35:44 am »
Un peu de flou est détectable sur cette photo Mr Rémy mais le sujet principal est d'une netteté parfaite (c'est sans doute le but). Fan des couleurs et de leur complémentarité je ne peux me laisser aller à la moindre critique : les tas de branchages ont la même couleur que les poils du cerf au niveau du cou et des cuisseaux, belle correspondance. La composition est bien équilibrée et il se dégage une atmosphère particulière, celle d'un endroit ou la nature reprend ses droits.
Question, il gagne quoi le gars qui arrive à localiser dans les tas de bois, l'andouiller que le cerf a perdu ? :lol: :lol:
Bonne journée.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 07 Avr, 2018, 14:15:47 pm »
Salut Pascal,

Le sujet de la photo étant le cerf qui me regardait et dont je savais qu'il aller partir. Le point de netteté devais être ses yeux.

Bonne journée

Rémy

« Réponse #3 le: 09 Avr, 2018, 18:46:58 pm »
incroyable quel proximité avec les habitations , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7337
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 09 Avr, 2018, 19:24:20 pm »
incroyable quel proximité avec les habitations , bravo

Salut Laurent,

Oui, ils n'ont pas peur surtout que c'est un parc national et donc pas de chasseurs  ;D

Merci.

Bonne soirée