*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 5428
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[bozart] Le poulailler
« Réponse #15 le: 27 Mai, 2018, 12:48:29 pm »
J'aimerais bien voir quelques poules dans le gosier d'un beau et jeune renard affamé

[bozart] Le poulailler
« Réponse #16 le: 27 Mai, 2018, 13:38:17 pm »
J'aimerais bien voir quelques poules dans le gosier d'un beau et jeune renard affamé
je te l'ai mis en injectable, ça monte plus vite !  :lol: :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2260
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[bozart] Le poulailler
« Réponse #17 le: 27 Mai, 2018, 21:12:57 pm »
... Et la petite feuille morte accrochée au grillage nous rappelle le lointain printemps à renaître. Éternel et heureux recommencement qui efface les élucubrations humaines d'un bon coup de vent !  :D
Quelle poésie !
Mais les feuilles mortes pourquoi sont-elles accrochées au grillage ? Ne devraient-elles pas être ramassées à la pelle ? ::) ;)
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 5428
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
[bozart] Le poulailler
« Réponse #18 le: 27 Mai, 2018, 21:18:41 pm »
je te l'ai mis en injectable, ça monte plus vite !  :lol: :lol: :lol:

Déjà si tu en prend c'est grave !    :lol: :lol: :lol: :lol: :-\

Je n'ai jamais pris cela de ma vie !

[bozart] Le poulailler
« Réponse #19 le: 27 Mai, 2018, 22:49:20 pm »
Mais les feuilles mortes pourquoi sont-elles accrochées au grillage ? Ne devraient-elles pas être ramassées à la pelle ? ::) ;)
Maintenant que tu fais référence aux feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, je me dis que la pdv de bozart pourrait peut-être en être une illustration. On remplace le sable par la neige et la pelle par le vent. Quant à la petite feuille morte qui s'accroche, on pourrait la retrouver là :
Mais je n'ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais,
Toujours, toujours je l'entendrai !

Mais j'ai peut-être trop d'imagination  ;/ ;/ :lol:

« Modifié: 27 Mai, 2018, 22:51:16 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr