*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Je chante l'Amour, mais je ne sais pas qui je suis ?  ;C

[REMYNOTE] Je chante l'Amour, mais je ne sais pas qui je suis ?
« Réponse #1 le: 04 Avr, 2018, 21:00:57 pm »
Joli geai!!

Dommage de ne pas avoir cadré plus serré, à mon avis! Les branches à gauche n'apportent rien...

Jules

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #2 le: 04 Avr, 2018, 21:07:03 pm »
Bonsoir Jules,

Merci pour le nom de l'oiseau, la photo à été largement recadré mais je peux  encore il était environ à 30 mètres. J’étais sur le canapé, je l'ai vu et mis rapidement dans la petite boite  :lol:

« Réponse #3 le: 04 Avr, 2018, 21:21:25 pm »
bonsoir
tu as une GROSSE carence sur l'identification des oiseaux
cdl

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 04 Avr, 2018, 21:43:41 pm »
Oui totalement, je les photographies déjà très durement car ils sont d'une rapidité ....

Les oiseaux ne sont pas franchement ma tasse de thé. Je préfère de loin le gros gibier, plus facile a photographié et qui procure de plus belles photos. Ou il faut avoir un 600  Nikon mais surtout resté planquer des heures pour quelques photos et j'en ai pas la patience au bout de 30 minutes j'en ai déjà marre.

« Réponse #5 le: 04 Avr, 2018, 21:56:12 pm »
Ou il faut avoir un 600  Nikon

ou sigma 150 600
cdl

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #6 le: 04 Avr, 2018, 22:10:03 pm »
Ou il faut avoir un 600  Nikon

ou sigma 150 600
cdl

oui,le Sport l'autre j'ai vu plein de photos et je ne les trouves pas assez piquée et dans le cas du sport c'est 3 kg + le boîtier.

Ou le Nikon 200-500, mon probleme c'est la patience que je n'ai pas  :'( :'( :'( :'( :lol: :lol: :lol: :lol:

« Réponse #7 le: 04 Avr, 2018, 22:14:34 pm »
 je ne les trouves pas assez piquée  :hue:
FIN
« Modifié: 04 Avr, 2018, 22:16:14 pm par marc17 »

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #8 le: 04 Avr, 2018, 22:21:51 pm »
je ne les trouves pas assez piquée  :hue:
FIN

Si vous indiquez  :hue: il ne faut pas dire FIN, les photos faites avec le 150-600 C ne sont pas top pour moi !  ;) :lol:

Bonne  soirée

« Réponse #9 le: 04 Avr, 2018, 22:59:18 pm »
Si vous indiquez  :hue: il ne faut pas dire FIN, les photos faites avec le 150-600 C ne sont pas top pour moi !  ;) :lol:

Bonne  soirée
bonsoir,
zut; c'est celui-là que je viens d'acquérir.
bruno

*

Hors ligne Schneider

« Réponse #10 le: 06 Avr, 2018, 21:14:06 pm »
Non, pas 30 m. En fait à 18,84 m à 200mm (donc 300mm en APS-C), 1/2000e, f7.1, iso 400 (données exifs).
Belle photo, mais à recadrer, comme déjà dit.
(D810, D600)

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #11 le: 06 Avr, 2018, 21:31:13 pm »
pas cdt
Daniel

Ben...

... justement, c'est un niveau minimum de cordialité dans les échanges qui est souhaité sur ce forum.

Si on fait une crise d'urticaire à chaque intervention du membre X, Y ou Z, le mieux, pour sa propre santé physique et mentale, est de passer son chemin aussi vite que possible, et donc sans laisser aucun commentaire.

L'intervention systématique, tout particulièrement si elle est croisée, cause fatalement du prurit. Et comme le grattage augmente le prurit, autant s'abstenir de gratter :D

*

Hors ligne REMYNOTE

• 6894
  • Voir ses photos
« Réponse #12 le: 07 Avr, 2018, 07:51:40 am »
Ben...

... justement, c'est un niveau minimum de cordialité dans les échanges qui est souhaité sur ce forum.

Si on fait une crise d'urticaire à chaque intervention du membre X, Y ou Z, le mieux, pour sa propre santé physique et mentale, est de passer son chemin aussi vite que possible, et donc sans laisser aucun commentaire.

L'intervention systématique, tout particulièrement si elle est croisée, cause fatalement du prurit. Et comme le grattage augmente le prurit, autant s'abstenir de gratter :D
Ben...

Merci Weepbitterly de ton intervention,

Car le membre dénommée ci-dessus et d'une amertume sans limite et sans aucune raison apparente !
Sempiternel doit être sa vie !
« Modifié: 07 Avr, 2018, 08:50:11 am par REMYNOTE »