(LUTRA) cerf demi mulet
« le: 31 Mar, 2018, 19:23:31 pm »
Tous les ans perdre deux de ses os, dur dur...

(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #1 le: 31 Mar, 2018, 20:40:38 pm »
belle rencontre , il devait être superbe avec ses deux bois ,je ne voudrais pas être a ca place il doit avoir un gros déséquilibre du a la différence de poids de chaque coté , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #2 le: 01 Avr, 2018, 06:49:31 am »
C'est cool car avec le statut " Cerf demi Mulet " il évite de finir dans une assiette ! =D :lol:

(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #3 le: 01 Avr, 2018, 12:22:20 pm »
belle rencontre , il devait être superbe avec ses deux bois ,je ne voudrais pas être a ca place il doit avoir un gros déséquilibre du a la différence de poids de chaque coté , bravo

Malheureusement je ne peux pas poster sur ce fil l'image d'avant la chute de ce bois ( une seule photo par fil...), j'ai passé six heures avec un groupe de quatre cerfs, dont deux mulets et celui ci qui a perdu son bois droit devant moi.
Malgré une attente de deux heures il est reparti avec sa demie tête.

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7351
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #4 le: 01 Avr, 2018, 12:42:45 pm »
Salut,

Tu peux poster ta série ici !

https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=43.0

(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #5 le: 01 Avr, 2018, 20:04:02 pm »
Belle photo rare.

(LUTRA) cerf demi mulet
« Réponse #6 le: 02 Avr, 2018, 15:57:27 pm »
Belle photo rare.

Merci pour ton appréciation,

Pas toujours évidents en effet à mettre en images à ces moments de l'année : les cerfs chassés sont assez discrets, mais restent toutefois fidèles aux "remises" qu'ils ont choisis pour se soustraire aux dérangements, heureusement pour moi !
« Modifié: 02 Avr, 2018, 15:59:21 pm par LUTRA »