*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7311
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
A quand les promos chez Nikon?
« Réponse #15 le: 14 Mar, 2018, 17:59:00 pm »
Et ils t'offrent le café après avoir lavé ta voiture.
Tu prends vraiment les commerçants pour des moins que rien.
Il y a des clients qu'il vaut mieux ne pas voir entrer dans sa boutique.

Merci mon bon prince, Merci !

Franchement tu crois qu'ils ne gagnent rien quand ils vendent du matériel........??

Et de toute façon il ne sont pas obligé d'accepter. Et c'est aussi eux qui proposent le taux de remise.

Non ni café ni champagne !  :lol:
« Modifié: 15 Mar, 2018, 03:14:18 am par REMYNOTE »

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #16 le: 16 Mar, 2018, 16:02:10 pm »
Bonjour,
je suis de retour, peut-être, chez Nikon.
J'aimerais investir dans un D750. Je sais qu'il y a des promos chez Nikon avec des réductions parfois importantes. J'ai un peu perdu le fil des actualités Nikon. Savez-vous s'il y aura prochainement des offres avec des rabais pour l'achat de matériel?
Merci de vos lumières.
PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum, j'ai perdu mes repères ici aussi  ::)

Il suffit d'appeler les magasins! car la grande monde depuis un certain temps est que les marques octroient diverses réductions sur certaine période, mais il y a pas de communication dessus sauf les "nous consulter".

Alors prochainement je ne sais pas, mais en ce moment: oui! ;)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #17 le: 16 Mar, 2018, 16:11:54 pm »
Sinon, tu vas culot tu cherches dans ton coin une boutique pro et tu y vas,t tu leur dit que tu veux tels matériels tu achètes tout de suite et ça m’étonnerait qu'il ne te fasses  pas de remise.

Pourqoui aller au culot?
Y aller normalement, discuter de son prochain d'achat et demander le "meilleur prix possible".

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.