Publicité

[loukil Jamila] Blessures de l'âme
« le: 19 Mar, 2018, 12:55:34 pm »
Dans les rues de ma ville, la précarité est cachée, des années que le corps et l'âme sont meurtries, pour Noria détourner le regard est autant cacher cette précarité.
« Modifié: 19 Mar, 2018, 13:48:16 pm par Weepbitterly »

Publicité

« Réponse #1 le: 19 Mar, 2018, 14:39:03 pm »
J'aime beaucoup ta photo. La composition est très sobre mais efficace. Je me demande si un N&B ne rendrait pas encore mieux ce que ton titre veut montrer. En tout cas beau cliché.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #2 le: 19 Mar, 2018, 14:48:24 pm »
J'aime beaucoup ta photo. La composition est très sobre mais efficace. Je me demande si un N&B ne rendrait pas encore mieux ce que ton titre veut montrer. En tout cas beau cliché.  :)

Merci, et j'avoue ne pas avoir essayée le N&B , et pourquoi  pas
« Modifié: 19 Mar, 2018, 14:50:47 pm par loukil Jamila »

« Réponse #3 le: 20 Mar, 2018, 19:26:51 pm »
J'aime beaucoup également la photo et la légende
On ressent de la souffrance dans la pose de cette dame, une perte de dignité qui ne devrait pas être, qui l'incite à baisser les yeux. Belle image

« Réponse #4 le: 20 Mar, 2018, 20:53:50 pm »
J'aime beaucoup également la photo et la légende
On ressent de la souffrance dans la pose de cette dame, une perte de dignité qui ne devrait pas être, qui l'incite à baisser les yeux. Belle image

Exacte, bien ressentie. Cette femme vie dans la précarité, dans un ancien hangar.Elle était tout en évitement  face à moi, et c'est cela qui m'a marqué ça posture comme tu dis, une perte de dignité  et surtout de la souffrance qui se comprend dans le corps, on a pas  besoin de voir le regards pour le ressentir
merci pour l'appréciation E.Bar

Publicité